Estevo
Je suis venu ici pour te parler très sérieusement.
Son visage qui est toujours si calme et paisible, était maintenant beaucoup plus sévère.
Je m'enfonce encore plus dans le canapé et attend patiemment qu'elle me parle.
Estevo, Je sais que tu vas avoir mal à me croire, mais je t'assure que c'est la stricte vérité.
Alors reste calme et écoute-moi du début jusqu'à la fin. Tu as dû apprendre la mort d'Eclésia et mon départ.
Je suis donc parti vers le royaume des Galérion pour parler à Aquel.
Et j'ai fait de nombreuse découverte plus choquante les une que les autres.
Je l'écoute avec attention même si je ne vois pas en quoi, c'est très sérieux de m'en parler.
Aquel et Eclésia avait une fille, et pour plusieurs raisons ils ont dû la cacher.
Ils l'ont caché dans la ville d'Aquata.
La description m'a permis d'être sûr de son identité.
Elle me prit avec douceur ma main.C'est Alda mon ange, c'est la femme que tu aimes c'est elle la future Gardienne et légitime du royaume des Galérions.
– Quoi ? Comment est-ce possible ! C'est insensé qui voudrait lui faire du mal et à toute sa famille aussi...
Je ne la regardais même plus j'étais perdu entre ma fausse réalité et la nouvelle réalité.
Grand-mère ?!?
Du sang coulait de sa bouche
– Estevo retrouve la, toi seule peut la sauver et vous sauveraient tout le monde.
J'ai confiance en toi Estevo, je sais que tu peux le faire, je t'aimerais toujours et ta sœur aussi dit lui bien que je l'aime.
Il est trop tard pour moi. Cette maudite V... va nous t... l'un après...
Sur ces dernières paroles elle mourra.
Je ne savais plus quoi faire je restais au sol, les mains pleines de sang, son corps dans mes bras.
Les larmes coulaient, mais j'étais prêt à e battre je me sentais encore plus fort comme si j'avais toute la force de ma grand-mère en moi pour me soutenir dans se parcourt.Je ne dois pas juste retrouver Alda, car je l'aime, mais je dois la retrouver pour sauver le monde de cette folle de Violaine.
Je suis bientôt là Alda.
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...