Chapitre 25

9 1 1
                                    

Nessa

Je rejoins Hava dans sa chambre, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu seule à seule. Depuis qu'elle s'est mariée je ne la vois plus aussi souvent, bien avant tout ceci.

– Hava ? Tu es là ?

Je pénètre calmement dans la chambre

Je remarque de nouveaux objets de déco éparpillée dans la pièce.
Il doit sans doute appartenir à Drogo ou alors ce sont des cadeaux de mariage.
Je vois également des papiers, éparpiller sur son bureau plus précisément c'était des lettres.

Il y avait écrit qu'elle venait d'Estevo. Il devait probablement lui donner des nouvelles depuis son voyage douteux pour lequel on ne sait que trop où sont les raisons. De même que la grand-mère d'ailleurs.

J'entends des bruits de pas s'approcher dans ma direction, je recule légèrement du bureau pour me retrouver au centre de la pièce.

– Je suis la Nessa, désolé, j'étais sous la douche je t'ai pas entendu rentré.

Elle marque un temps d'arrêt comme si elle attendait que je parle.

Qui a-t-il ?

Elle s'approchait de moi avec grâce et délicatesse, tout en brossant ces longs cheveux bruns d'une main douce.

– Je ne savais pas que j'avais besoin d'une raison pour venir rendre visite à ma meilleure amie.

Elle me souriait tendrement et déposa sa main sur mon bras droit.

– Ne le prends pas comme ça, mais c'est difficile en ce moment. J'ai beaucoup de choses à faire entre mes nouvelles responsabilités en tant que reine. Je ne peux pas laisser tous les problèmes par pur égoïsme pour te voir.

– Oui oui épargne-moi tes histoires de reine et de blabla romancent. Je voulais juste savoir si tu voulais passer la soirée entre filles pour une fois, en plus ça fait bien longtemps que nous n'avions pas passé un petit moment entre fille.

– J'aurais bien voulu mais le problème c'est que j'ai promis à Drogo qu'on passerait une nuit à la plage.
Je suis vraiment désolé une autrefois peut-être.

Elle me sourit encore tendrement, à croire qu'elle ne sait faire que ça.

– Bon ce n'est pas grave.

Je repris le chemin vers la sortie, puis je me dirigeais vers une autre chambre au bout du couloir.

J'enlevais délicatement mes habits, jusqu'à ne plus avoir le moindre tissu touchant ma peau. Chaque morceau de dentelle s'échouait sur le sol avec rapidité et fracas.
Une fois complètement nu,

Je me glissai dans ces draps doux et soyeux. La fraîcheur calmait ma colère pendant quelques minutes.

Une agréable sensation de fraîcheur et de sérénité.

J'étendais en fond le bruis de l'eau coulant sur les parois de la douche.
La chaleur se propageait doucement dans toute la chambre et me persécuta comme une caresse électrique.

Il sortait enfin de la douche, et me scrutait de la tête aux pieds comme un peintre regardant sa muse.

Cela ne laisserait aucune femme indésirable, ce regard qui veut tout dire, cette respiration plus rapide que la normale. Cette aura de désirs oppressant dans la pièce rendait le climat encore plus chaud et intense.

– Que fais-tu ici ?

Je croyais que tu ne pouvais venir ce soir ?

– J'ai changé d'avis, ce soir comme tous les soirs d'ailleurs, Je le passerais encore avec toi dans ton lit Druon.

La Dernière GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant