Alda- Non je ne peux pas, je suis désolé...
Bien que l'envie soit présente au fond de moi le cœur ni était pas. Je ne pouvais pas jouer avec lui alors que mon cœur bas toujours pour un autre, cela est impossible pour moi.
Je regarde tout autour de moi et en posant ma main sur le sol, je découvrais alors un autre univers.
Tout brillait, des papillons magnifiques tournait autour de nous, un spectacle splendide.
Soudain une sorte de vision étrange apparaissait devant moi.
Il y avait mon papa et ma maman et moi bébé, comment est-ce possible que je ne me rappelais pas d'eux...
Ma douce Lawa...
Un jour tu deviendras la gardienne de ce monde...
C'était tellement beau de voir leurs sourires, leurs amours si intenses.
Une larme coulait sur ma joue. Oui c'est bien moi, je m'appelle Lawa.
Deux mois plus tard
Aujourd'hui est un jour de fête comme un jour sur deux ici. Chris m'avait offerte une robe magnifique pour danser.J'adore danser, je me sens libre et étrangement apaisait par le rythme de la musique festive.
Je ne voyais plus personne, j'étais dans mon monde. Jusqu'à ce qu'un homme apparu dans ma vision.
Il me fixait étrangement, soudain mon cœur se mit à battre plus fort. J'avais du mal à tenir sur mes jambes, je me mis à trembler.
Se... Serait-ce Estevo ?
Sans m'en rendre compte j'étais déjà devant lui.
Je remarque qu'il porte mon collier sur lui. Les larmes coulaient sans que je puisse les retenir.
Oui c'est bien lui...
– Alda ?
– Estevo...
Il prit dans ses bras avec toute sa force, je sens ses muscles de contracter et se détendre doucement au contacté de ma peau.
Je ne savais plus quoi dire. Tout son corps manquait au mien, son regard si intense, ces lèvres douces, ses baisées doux, comme ses baisées sauvages, sa tendresse.
Tout ce qui fait de lui ce que j'aime étais enfin à ma portée.
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...