Chapitre 25

10 1 0
                                    

Drogo

Je la prends dans mes bras, avec force et amour, je sens son parfum de fleurs plus précisément d'iris embaumais tous mes sens.

L'odeur nous enveloppe comme dans un cocon indestructible.
Je caresse tendrement sa chevelure pour calmer ses sanglots qui se font de plus en plus courts.

Je tiens entre mes mains son magnifique visage d'ange et essuie tendrement les dernières larmes qui coule sur son doux visage.

Elle semble revenir à elle-même, son sourire se redessine doucement sur son visage.
Je dépose délicatement la paume de ma main sur sa joue en guise de compassion, mais également d'affection envers elle.

Nos regards se rencontrent et une douceur me traverse, son regard si intense m'apporte un bonheur infini.
Je me sens obliger de la protéger, c'est mon devoir en tant que marie et en tant que amant.

Je ne peux plus me passer d'elle, de sa douceur, sa tendresse, de son regard, de sa bouche, de ces réactions... Tout ce qui fait partie d'elle et une sorte de drogue pour moi.

Ces dernières années ont été un supplice pour moi.

En effet, il a fallu un long moment douloureux avant que nos familles s'accordent pour ce mariage et ce que j'ai ressenti ne serait qu'une torture abominable pour elle comme pour moi.

D'être loin d'elle, de ne plus pouvoir l'avoir à mes côtés, je ne laisserais personne me la reprendre.

Elle est bien trop importante pour moi c'est peut-être égoïste.
Mais je préfère être égoïste que de ne plus l'avoir à mes côtés.

Elle fait maintenant partie de mon être et je me dévoue corps et âme dans cette merveilleuse tache qui est de la combler de bonheur chaque jour à ces côtés, à la conquête de son grand cœur pour l'éternité.

Cela me rassure de la voir sourire.

Je comprends que cet enterrement et difficile, plus l'éloignement avec ses proches depuis plus d'un mois l'affecte énormément et la sensibilise beaucoup.

Mais j'ai pu voir en elle une force qui s'agrandit de jour en jour. C'est une bonne nouvelle d'une certaine manière, ça la rend plus reine et moins vulnérable aux yeux des autres.

Pour moi elle sera toujours ma douce femme, toute petite et souriante, rigolant comme une petite fille ne sachant jamais mentir.

Avec ses jolies robes en dentelle, et ses beaux yeux bleu marine si enivrants.

Chaque détail me rend dingue d'elle et plus les jours passent plus j'ai envie de découvrir sa vie, son royaume, sa famille, son univers, tout ce qui fait d'elle celles d'aujourd'hui que j'aime tant.

Elle somnolait sur mon épaule.

Par réflexe je me mis à la porter délicatement et déposai doucement sur le lit, même si j'aurais aimé passer un plus long moment dans ces bras, je dois parler avec ma grand- mère Rina.

Elle semblait inquiète ce matin, je me demande si tout va bien ou si elle cache quelque chose.

Je comprends que c'est compliqué pour elle, tous ces chamboulements depuis quelque temps, plus la demande de Noria qu'il lui tient beaucoup à cœur.

Et la tension bizarre entre les royaumes depuis la mort d'Eclésia.

La Dernière GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant