Noria
Je suis encore bouleversé par cette terrible nouvelle, c'était une femme si forte. Sa puissance était indescriptible, et pourtant elle a ététuée.
Qui pouvait bien vouloir la tuer ?
Elle incarnait la pureté et la grandeur.
Je me rappelle encore tous ces après-midi d'il y a bien longtemps, où elle jouait avec ma chère fille.Elles couraient toutes les deux dans les jardins de la résidence du soleil.
Je me rappelle de ses beaux cheveux blonds qui brillait sous les rayons du soleil, et de ces merveilleux yeux émeraude qui s'illuminait quand elle regardait les étoiles.
Elle a toujours eu une part de mystère.Mais elle semblait quelque peu effacée depuis quelques années, pourtant pendant cette soirée je l'ai senti heureuse, épanoui.
Elle voulait me parler de quelque chose d'important après le mariage. J'étais contente qu'elle veuille enfin me parler
depuis une histoire avec Aquel son petit copain de l'époque.
Elle s'était tue sur tout sujet trop personnel, comme une barrière qu'elle se forçait à mettre...
Mais quand je suis arrivée sur la terrasse elle était au sol, les yeux encore ouverts fixant les étoiles. Ses yeux brillant à cause des larmes dont les dernières s'écoulaient doucement sur le sol.
Du sang coulait sur le coin de sa bouche. Elle était sur le point de mourir. Je me suis précipitée au sol pour la prendre dans mes bras, je savais qu'il était trop tard.
Je ne pouvais rien faire. Je l'ai bercé jusqu'à ce que la mort me l'emporte. Le seul mot qui a pu sortir de sa bouche était le mot « lawa »Quelque seconde plus tard elle était déjà loin, a telle réussie à atteindre les étoiles ? Et que veut dire le mot lawa ?
Je repris mes esprits face à mon miroir, une larme coulait sur ma joue.
Mon visage était si pâle, mes traits de visage étaient très prononcés à cause de cette nuit affreuse que je venais de passer. J'ajustais en vitesse ma tenue et je pris d'un pas lourd le chemin vers la cérémonie d'adieu.
Tout avait changé alors qu'hier le calme avait laissé place aux festivités, au rire, à la joie elle a maintenant laissé une grande vague de tristesse, de deuil et de question.
Son corps est placé au centre de la place, sur un char prêt à partir vers le Neameton.
Elle était entourée de fleurs de lys blanche qui accompagnait son éternelle pureté, et des cadeaux du peuple pour honorer sa Grandeur.Elle était vêtue d'une belle robe transparente ornée de perles vertes qui ressemblaient au loin à de multitude perle d'eau qui coulait délicatement sur son corps.
Un instant magique qui donnait presque l'illusion qu'elle était encore vivante, qu'elle somnolait simplement au beau milieu de la ville d'Aquata.
Les gens pleuraient. Personne ne voulait prendre la parole, cette mort nous pesait trop sur nos cœurs pour pouvoir dire quelque chose.
Dans la foule je reconnaissais une vielle amie Rina et je savais que c'était l'heure d'en parler, en réalité il n'y a pas un moment pour parler de ça.
Mais c'est notre devoir en tant qu'ancien. Même si le cœur ni est pas, mon devoir est toujours le même.
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
Siêu nhiênCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...