Chère Estevo,
***
Je ne sais pas par où commencer.
À l'heure où je t'envoie cette lettre mon cœur est brisé. Je ne nierais jamais l'attraction que tu as eue sur moi, ni l'amour que j'ai pour toi. Mais je sais maintenant que tout cela n'est pas réciproque. Je ne te réclamerais rien , ni aucune excuse . J'ai seulement été idiote d'espérer une relation qui était impossible ou inexistante. Mais sache que tu n'entendras plus parler de ta putain. J'étais malheureusement dans la pièce quand tu avais une conversation avec apparemment ta future femme.
Je te souhaite quand même du bonheur.
Adieu EstevoAlda
Mon cœur s'arrête pendant quelques secondes de battre.
Mais pourquoi ai-je fait cela, les larmes coulent et mon cœur se déchire en pensant au mal que je lui ai infligé.
Elle doit me prendre pour un monstre sans cœur qui a abusé d'elle. Mon corps se recroqueville sur lui-même. Je n'avais jamais pensé à la possibilité de la perdre, ni de sa souffrance qu'elle subissait en silence.
Je dois la retrouver, je dois la ramener ici.Je veux la prendre dans mes bras. Lui dire que ce n'est qu'un cauchemar, que je l'aime plus que tout, que je suis fou d'elle.
Je ne peux pas vivre sans elle. Elle apporte tellement de joie dans ma vie. Et je l'ai détruit.Je ne peux pas la perdre, elle est tout pour moi. Il a fallu qu'elle parte pour que je ressente autant d'émotion à son égard. Il m'est impossible d'imaginer un futur loin d'elle, loin de son rire, de son regard, de sa tendresse, de sa voix.
Je deviens complètement fou, j'ai envie de tout détruire cette foutue richesse autour de moi qui m'a trop enchaîné dans mes caprices d'enfant et de la retrouver seulement elle et rien d'autre.
Je me lève rapidement.
Je fouillerais toute la ville pour te retrouver Alda.
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
FantastiqueCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...