- Et bien ce n’est pas trop tôt très chère. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?
La voix qui avait prononcé ces paroles était grave et chaude, c’était un voile qui vous enveloppait pour vous faire oublier jusqu'à votre propre nom. Et la moindre des choses que l’on pouvait dire sur cette femme c'était qu’elle savait en jouer à la perfection. Elle se savait en état de faiblesse également et avait pour coutume de le cacher en s’imposant.Emma sursauta à l’entente de ces mots. Qu’avait-elle fait ? Elle commençait à avoir de sérieux doutes sur l’identité de la femme. Et si ce qu’elle croyait été exact, elle avait peut-être commis une erreur en venant ici.
- Je vais tuer Rumpel, ou pas, je ne sais pas encore voyez-vous. Mais c’est un vilain tour qu’il m’a joué... Alors très chère j’attends, présentez-vous.
- Je suis Emma Charming, Princesse Héritière du Royaume Blanc, Duchesse Noire, Comtesse de Rockstorming, Gardienne des Marches de l’Est. Je suis la Lumière du Matin.
Emma n’avait pas hésité une seule seconde, et pourquoi l’aurait-elle fait ? Elle avait grandi dans un pays en paix où le pire ennemi était le climat qui mettait les récoltes en danger. Oh il y avait bien un monstre ou un autre qui se baladait de temps en temps mais aucun n’avait approché la capitale Blanche de mémoire d’homme. Elle n’avait pas pour habitude de cacher son identité voilà tout. Dans la cage la réaction ne se fit pas attendre.La femme qui était restée assise dans le lit se leva d’un bond les traits déformés par la colère.
- Une Charming ! Chez moi ! Comment osez-vous ? Êtes-vous venue pour me narguer, pour fanfaronner sur les ruses de...votre mère j’imagine.
Emma recula d’un autre pas. Les révélations éclatant dans son cerveau grillant une ou deux connections au passage.- Vous..vous êtes, bégaya-t-elle .
- Regina Mills pour vous desservir, s’inclina la plus âgée ayant retrouvé un semblant de calme.
- Qui ça, s’étonna Emma ?
- Vous plaisantez ? Je suis Régina Mills le cauchemar de votre mère.
- Connais pas, soupira Emma de soulagement. Vous allez rire mais je vous ai prise une minute pour la Méchante Reine, vous dites Evil Queen par ici.
La prisonnière la regarda comme si elle était la personne la plus stupide au monde. À la décharge d’Emma il fallait avouer que depuis sa descente des escaliers les évènements étranges s'étaient quelque peu enchaînés.- Vous êtes Idiote c’est ça, demanda Regina ? En même temps vous êtes la fille de Snow et Charming je ne sais pas à quoi je m’attendais.
- Vous…, la blonde n’arriva même pas à finir sa phrase.
- Oui très chère c’est bien moi l’Evil Queen en chair et en robe...aah mais d'où sort cette coiffure ridicule ?!
Dans la foulée elle ôta la barbette qu’elle lança dans un coin. L’esprit d’Emma déjà mis à mal en pris un nouveau coup. Elle en eut littéralement le souffle coupé. Au final la femme était brune les cheveux aux épaules et bien que l’absence de couvre-chef la flatte au-delà du raisonnable, ce n’est pas ça qui avait fait disjoncter la princesse. Non, c'était le décolleté provoquant et la poitrine pigeonnante qu’elle dévoilait tout à coup. Lumière ! Sa bouche seule lui avait donné des bouffées de chaleur mais ses deux seins orgueilleux menaçaient de lui voler toute raison. Emma vira écarlate en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire sous le rire goguenard de l’Evil Queen revenue d'entre les morts. Par tous les Dieux l’Evil Queen !
VOUS LISEZ
Le Cygne du Royaume Noir
FanfictionAU SwanQueen Dans le Monde Enchanté la malédiction n'a jamais été lancée. Emma a grandi en constante opposition avec sa mère. Blanche-Neige voudrait qu'elle soit la parfaite princesse de conte de fée, elle voudrait juste être libre. Quand Emma compr...