Depuis combien de temps la jeune femme s’accrochait-elle à elle songea soudain Regina ? Elle n’en savait rien toute à son propre tourment. Après la transformation d'Emma, c’est Lancelot qui l’avait retrouvée toujours inconsciente dans le cagibi du miroir. Régina ne s'était réveillée qu’au milieu de la nuit terrifiée et confuse. Le chevalier était resté à son chevet, ne s'éloignant que pour aller aux nouvelles quant à la disparition de leur suzeraine. L’ancienne reine avait dû lui expliquer ce qu’il s'était passé. Elle avait dû mettre des mots sur ce qu’elle avait vu. Pareillement assommés, effrayés même, ils avaient mis du temps avant de songer à retrouver la princesse par le biais du maudit miroir.
Ils avaient assisté à l’arrivée de celle-ci au milieu des nobles invités. Ils n’avaient pu que constater les changements qui avaient eu lieu en elle. Lancelot avait pleuré sur l’enfant qu’elle avait été, Régina sur l’amour qu’elle avait peut-être déjà perdu. À la vue de Morgane dans l’assistance le chevalier s'était animé.
- Ma tante, ma tante pourra nous aider. Il faut que je lui fasse parvenir un message.
- Votre tante n’est qu’une demie fée, asséna Régina, je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire de plus que moi.
- Elle sert l'équilibre contrairement à vous, et n’est pas dénuée de pouvoirs même s’ils ne valent pas les vôtres.
La sorcière n’eut pas à y réfléchir à deux fois avant de lui donner son accord. Elle en savait si peu sur le pouvoir du Ténébreux. Oh elle connaissait Rumpelstiltskin, elle avait même réussi à retrouver sa trace avant qu’il ne s'empare de la dague. Mais ce qu’il y avait derrière, les ténèbres, était parfaitement dissimulé. La possession était-elle immédiate ? La personnalité humaine disparaissait-elle au profit d’une autre ? Probablement pas puisque le mage était resté obsédé par son fils. Alors peut-être existait-il une possibilité de sauver ce fil ténu qui existait entre elles, cet amour naissant.Régina n’avait pas voulu intervenir mais quand elle avait vu Emma bien décidé à occire sa propre mère, elle n’avait pas réfléchi. Ni sur l’identité de la victime, ni sur comment ses actes seraient perçus. Elle ne savait qu’une chose : si Emma commettait un meurtre, celui-ci plus que tout autre, alors elle serait définitivement hors de portée de toute aide. Elle la perdrait irrémédiablement.
Et maintenant, la princesse dans les bras, elle n'était pas plus avancée. Le drame avait été évité, le message remis mais elle ne savait toujours pas quoi faire pour aider sa belle. Alors, elle lui murmura des mots tendres et réconfortants, lui jura de ne jamais la quitter, de se trouver toujours à ses côtés. Elle accompagna ces douces paroles de caresses vaporeuses.
Emma se laissait porter par l’affection de sa brune. À son contact les ténèbres restaient sagement en retrait, n’y trouvaient rien à redire même. La colère s’évaporait, la haine disparaissait. Ne restait que Régina, sa fragrance, son touché si délicat, sa voix à la chaleur intimiste. Et sa peau, si douce contre ses lèvres qui s'étaient glissées dans son cou. Les ténèbres s’agitérent de nouveau lui insufflant des images de débauche. Emma les dispersa sans mal. Ce monstre en elle n’y connaissait rien. Ce n'était pas de sexe dont elle avait besoin mais d’une tendresse qui serait à jamais hors portée des Ténèbres. Une chose qu’elles ne pouvait ni appréhender ni offrir. C'était Régina.
Cet éveil soudain la ramena à l’ordre. La présence contre elle de Régina lui offrait une certaine lucidité dont elle devait profiter. En toute conscience, elle n’avait aucune envie de devenir comme les monstres qui avaient enfilé ce manteau avant elle. Contrairement à la plupart d’entre eux, elle avait des responsabilités, de nombreuses personnes comptaient sur elle et la nouvelle Reine Noire ne voulait en aucun cas leur faire défaut. Elle se battrait contre cela, elle y était fermement décidée.
VOUS LISEZ
Le Cygne du Royaume Noir
FanfictionAU SwanQueen Dans le Monde Enchanté la malédiction n'a jamais été lancée. Emma a grandi en constante opposition avec sa mère. Blanche-Neige voudrait qu'elle soit la parfaite princesse de conte de fée, elle voudrait juste être libre. Quand Emma compr...