Sans la quitter des yeux Régina prit dans la sienne la main de la blonde et un tourbillon violet les emporta. L’instant d'après, Emma regardait autour d’elle légèrement désorientée. Les doigts de Régina enlacés aux siens… sa paume qui irradiait une chaleur incroyable. Tout cela l'empêchait de penser correctement.
- Pouaa, qu’est-ce que c'est que cette puanteur ?! s’exclama la femme à la surprise d’Emma qui ne sentait rien.
- Mais de quoi parlez vous ?
- Mais de ça là...vous ne sentez vraiment rien ?
La méfiance d’Emma refit surface brutalement. À quel jeu jouait-elle ? La pièce, le salon des appartements de Régina, reconnut-elle, sentait bien un peu le renfermé mais rien de plus. Et sûrement pas de quoi retrousser le nez de dégoût de cette manière. La jeune femme sentait sa colère monter. l’autre la prenait-elle pour une enfant pour essayer de lui faire croire à quelque chose qui n’existait pas? Elle dégagea vivement sa main, le feu qui la réchauffait précédemment la brûlait maintenant. Que savait-elle de cette femme à part ce qu’elle lui avait dit ? Des moments choisis, avec soin assurément, pour l'éclairer sous son meilleur jour. Sa rage atteint un nouveau palier, elle tâtonna à sa hanche pour atteindre la poignée de sa dague. Elle devait…
- Emma… Miss Swan regardez moi par Hadès !
L’inquiétude clairement perceptible de l’ancienne reine sortie Emma de la transe dans laquelle ses pensées l’avait plongée. Elle regarda la brune, la colère lui dévorant l'intérieur. Elle devait faire appel à toute sa volonté pour ne pas lui sauter à la gorge, ne pas serrer ce mignon petit cou entre ses mains. Entendre le bruit si caractéristique des os qui se rompent...
- Miss Swan, par tout ce qui vous est cher combattez! l'exhorta Régina. Ce n’est pas vous. Percevez la pression qui vient de l’extérieur. Identifiez-la pour telle. Emma ne la laissez pas faire.
Emma combattit de toutes ses forces et elle la vit. Comme une silhouette à l'extrême périphérie de son champ vision. Elle la devinait plus qu’autre chose mais elle était bel et bien là. À défaut d’une dénomination plus exacte “aura maléfique” lui allait comme un gant. Une entité qui chuchotait à son oreille, qui lui disait ce qu’elle voulait entendre, ce qu’elle craignait d’entendre. À cette volonté, elle opposa la sienne, elle jeta dans la mêlée ses certitudes concernant Régina. La confiance qui avait éclos bien malgré elle et oui, oui admettons, son affection.
La force obscure marqua un temps d'arrêt, une brève hésitation. Ne devait-elle pas réévaluer la situation, s’y adapter ? Peu importait le levier, seul comptait le résultat.
Emma sentit sa fureur refluer comme les vagues d’une inondation qui trouvait enfin une échappatoire. N’importe quoi, essayer de la monter contre la brune ! C'était pathétique, voué à l'échec. Juste avec sa voix Régina Mills pourrait la ramener du plus brûlant enfer. Jamais elle ne pourrait lui faire le moindre mal. À la voir là, debout devant elle, les yeux voilés par la préoccupation c'était tout le contraire en fait. La jeune femme avait une envie folle de lui faire du bien, beaucoup, beaucoup de bien. Pendant des heures, des jours, jusqu'à ce que la belle lui demande grâce. Et peut être même au-delà. Elle lui ferait abjurer ses anciennes prétentions, la faisant sienne. Elle soumettrait ce corps insolent, cette poitrine trop certaine de son pouvoir. Elle la ferait se pâmer, elle la ferait feuler. Qu’elle se perde sous son emprise, qu’elle s’oublie jusqu'à crier son nom. Ce Miss Swan si délicieusement excitant qu’elle avait utilisé par deux fois déjà.
- Emma, soupira la brune face à l’intensité dérangeante de l’autre. C’est toujours lui.
Clairement Emma se sentait poussée, encouragée à laisser s’exprimer ses plus bas instincts, ses plus sombres envies. Mais justement Emma en avait envie. L’aura n’essayait plus d'aller à l’encontre de sa nature, à l’inverse, elle attisait ce qui était déjà là. Ce qu’Emma voulait par-dessus tout. Celle-ci essaya de l'expliquer à la femme magnifique qui la regardait, la tête légèrement penchée comme pour mieux l'étudier.
VOUS LISEZ
Le Cygne du Royaume Noir
FanfictionAU SwanQueen Dans le Monde Enchanté la malédiction n'a jamais été lancée. Emma a grandi en constante opposition avec sa mère. Blanche-Neige voudrait qu'elle soit la parfaite princesse de conte de fée, elle voudrait juste être libre. Quand Emma compr...