Bon je dois vous prévenir, il est possible que je me soit un peu lâché sur ce chapitre qui mérite a coup sur le rating mature. Donc les âmes sensibles, bin le chapitre 25 arrive vendredi et vous ne perdrez pas tant que ça a l'intrigue. Euh pour les autres bonnes lecture.
Emma perdit son sourire, incertaine. Avait-elle mal compris ? Impossible, la manière qu’avait la brune de la regarder en ce moment même la faisait se sentir nue. Faisait gronder son sang dans ses veines prémice d'un tsunami à venir. La jeune femme ne s'était jamais sentie aussi bien, aussi vivante. Son énergie vitale bouillonnait, alimentant son désir et son besoin de l’exprimer. Elle ne savait pas ce qu’il s'était passé et elle s’en fichait bien. Tout ce qui avait de l'importance était devant ses yeux, et prétendait se refuser à elle. Tout bonnement inacceptable. D’ailleurs, elle ne l’acceptait pas ! Avec une lenteur délibérée, elle se retourna et rampa à quatre pattes d’une démarche féline en direction de la brune. Les reins cambrés, un sourire carnassier, Emma faisait ce qu’elle n’avait jamais tenté auparavant : se montrer provocante, aguicher délibérément et sans faux- semblants. Elle la voulait, point final !
- Délicieuse, murmura distraitement la brune, absolument délicieuse. Mais j’ai d’autres projets, voyez-vous. JE vais vous baiser et après, si vous vous êtes montrée une gentille fille, je vous ferais l’amour à vous damner, acheva-t-elle dans un claquement de doigts nonchalant.
Emma écarquilla les yeux autant à cause des mots prononcés, de leur signification qu'à cause des volutes de fumée violette qui encerclaient ses poignets et ses chevilles. La jeune femme testa, par acquis de conscience, la solidité des liens mais elle ne se faisait guère d'illusion. Et puis pensa-t-elle, ce n'était pas comme si c'était réellement un problème. Si Emma avait l’habitude d'être celle qui dominait l'échange c'était avant tout car elle n’avait rencontré personne de sa trempe. Or, il se pourrait bien qu’elle ait trouvé sa maîtresse en ce domaine. Et puis elle en avait tellement envie. La luxure lui broyait le cœur, plus exigeante que ce que la brune ne pourrait jamais l’être. Plus brûlante que le plus ardent brasier. Les pensées d’Emma perdaient en cohérence ce que ses émotions gagnaient en puissance. Alors elle baissa la tête pour signifier son abandon, à son amante, à ce qu’il y avait tout au fond d’elle, à cette boule de désir incandescente.Depuis quelques minutes, Régina contemplait les réactions d'Emma sans rien faire de plus. Elle pouvait voir les émotions se bousculer sur son visage, sur ses lèvres qu’elle mordait nerveusement. On aurait pu s’attendre à de la peur voir un rejet pur et simple, mais il n’y eut qu’une courte hésitation avant l’acceptation. Régina exultait. Elle n'était plus bringuebalée comme un fétu de paille dans la tempête, elle reprenait enfin le contrôle de la situation. Elle en avait besoin pour maîtriser le maelstrom d’émotions qui la perturbait tant. Pour savoir que c'était elle qui avait les choses en mains et pas cette blonde trop désirable, ni moins encore le destin. Ne pouvant se contenir plus longtemps, Régina monta à son tour sur le lit.
- J’ai bien envie de vous laisser dans cette position vous savez, dit-elle qu'une voix chaude, vibrante de désir.
Elle passa ses doigts sur les épaules de la jeune princesse, écartant au passage le catogan qui maintenait les mèches blondes. En ce faisant, Régina glissa sa langue sur la nuque de sa compagne s’amusant des vagues de chaire de poule qu’elle produisait. Elle souffla délicatement sur la bande humide, son nez frôlant presque la peau.- Reginaaa, gémit Emma complètement perdue sur ce qu’elle ressentait.
Aussitôt la brune planta ses crocs dans la jointure du cou et de l'épaule. Profondément, durement.
VOUS LISEZ
Le Cygne du Royaume Noir
FanfictionAU SwanQueen Dans le Monde Enchanté la malédiction n'a jamais été lancée. Emma a grandi en constante opposition avec sa mère. Blanche-Neige voudrait qu'elle soit la parfaite princesse de conte de fée, elle voudrait juste être libre. Quand Emma compr...