SPENCER
Je connais tout cela, c'est peut-être pourquoi je sais que moi, j'aurais aimé être soutenu ainsi. Avoir un ami qui comprend pour toutes les fois où je me suis sentie ainsi et m'être retrouvé toute seule.
En arrivant en retard cette après-midi, je m'attendais à ce que la porte soit ouverte ou tout du moins à recevoir un mail pour me dire que l'atelier du jour est annulé, mais rien de tout ça. Non, je me retrouve seulement devant une porte close et j'ai beau forcer sur la poignée, celle-ci ne cède pas. Alors pendant vingt bonnes minutes, j'harcèle Dean d'appels et de texto en rejetant ceux que je reçois d'Andrea...je l'évite un peu en ce moment, tout comme Connor que j'étais supposé ne pas rejeter. Tant pis, je suppose que personne ne peut être parfait.
Une dernière fois, alors que je tente d'appeler Dean, celui-ci arrive devant moi.
_Enfin ! Ça fait une demi-heure que je t'appelle, tu pourrais décrocher ! Et pourquoi c'est fermer ?
_Désolé, j'avais classe et comment ça, c'est fermé ?
Dean s'approche et tente d'ouvrir la porte comme je l'ai fait mais avec lui non plus ça ne marche pas, quelle surprise.
_J'ai déjà essayé. Je n'ai pas poiroté pendant un quart d'heure sans même essayer d'ouvrir la porte avant.
Dean frappe alors à la porte, ce qui me surprend puis tourne la tête vers moi.
_Je croyais que c'était une demi-heure ?
Je vais pour répliquer quand la porte s'ouvre devant nous. Allons donc ! Si la porte ne s'ouvrait pas, il suffisait de toquer !
_Qu'est-ce qui se passe ici ?
Je sursaute bien malgré moi. Je détourne mes yeux du visage de Dean pour observer la scène qu'il a déjà découverte. Sa voix rauque et forte m'a pris par surprise. Il a l'air vraiment contrarier de voir le principal Clint avec ses élèves, ce que je peux comprendre. Clint se retourne à demi vers nous et...sourit. Un sourire qui atteint presque ses oreilles, mais un sourire qui fait froid dans le dos et m'annonce rien de bon. Dean se contracte à mes côtés et j'agrippe son poignet de peur qu'il ne se jette sur le principal.
_Ah vous voilà. Je disais justement à vos élèves à quel point vous êtes important pour cette école et que ce que vous faite est généreux. Après tout, que c'est humble de votre part d'enseigner dans notre petit lycée alors que vous pourriez disons...enseigner ailleurs, n'est-ce pas ?
_Pourquoi la porte était fermée ? Demande-t-il.
Clint ne lui répond pas.
Je sens le poing de Dean se contracter sous mes doigts et j'observe la scène qui se déroule face à moi. Les élèves sont regroupés en troupeau autour du principal Clint et les professeurs sont plus en arrière, les bras croisés pour certains avec les sourcils froncés. Mais de quoi parle Clint ?
Je ne sens pas que Dean se défait de mon emprise jusqu'à ce que je constate qu'il s'est dangereusement approché de Clint. Sa voix résonne assez forte pour que je l'entende de là où je suis.
_Je ne sais pas ce que vous avez dit, ou ce que vous essayez de faire, mais vous feriez mieux de partir avant que je m'énerve.
La menace de Dean est-elle qu'elle me fait frissonner. Ce qui pour Clint, ne lui fait presque aucun effet.
VOUS LISEZ
Again and More [Terminée]
Romance[ Série « Again » : Tome 2 ] Spencer et Dean se rencontrent lors d'un dîner de famille. Spencer est la petite sœur de Peyton qui forme un couple avec Peter le petit frère de Dean. Dean est rangé, professeur des écoles et protecteur. Son seul défaut...