Tome 3 (?)

267 15 3
                                    

Hello ! Depuis le départ, j'ai eu l'intention de faire plusieurs « tomes » celui de Peyton suivit de Spencer étant assez clair dans mon esprit. Or, il y a beaucoup d'autres personnages qui attentent l'amour...Raina, Clarence, Milka, peut-être même Erin. Toutes n'auront pas leur histoire. Impossible pour moi de relier toutes les histoires ensemble et de mettre tout le monde ensemble par le plus grand des hasards et comme si c'était la révélation absolue.

Cependant, je ne veux pas quitter la ville, son atmosphère et ses histoires. Donc, il y aura bien une suite de prévu. Je prévois (grand max pour l'instant) deux tomes supplémentaires surtout avec Raina et Clarence dont on a vu les prémices ici.
Le tome avec Milka sera un bonus. Pour le moment c'est formulé ainsi dans mon esprit (d'ailleurs vous aurez des surprises avec elle). Alors voilà, j'aime beaucoup trop les personnages pour les lâcher maintenant et je tiens absolument à les approfondir au maximum, histoire par histoire que chacune leur appartient.

Par contre, je vais avoir besoin de temps pour mettre en place tout ça donc le prochain tome (3) sera en 2019 voir 2020. Voilà, et pas avant que j'ai fini la précédente histoire que je vais débuter. Qui n'est pas exactement une histoire d'amour.

Je vous en parlerai plus en détails dans un autre post.

Enfin bref, pour l'instant soyez informés que «Again and Always » apparaîtra dans mes œuvres dès 2019 ou 2020 au plus tard.

Sur ce, merci d'avoir lu cette histoire, en espérant vous voir sur les autres.

Biz.MG.

Again and More [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant