DEAN
Spencer est comme une demi-lune, ce n'est pas parce qu'on en voit qu'une moitié que l'autre n'existe pas.
Je soupire en lui raccrochant au nez. J'ai mis Peter au courant de tout et mon idiot de frère a plus mal pris le fait que j'intègre Spencer au projet plutôt que moi j'y laisse toutes mes économies, même s'il ne s'est pas empêché de me faire la morale tout en répétant de ne pas le dire à Camille. De toute manière, ma copine ne sait pas que mon frère et moi avons un héritage nous permettant de nous en sortir en cas de coups durs. Notre mère n'avait pas un sou mais ses parents et notre père, eux, avaient un peu d'argent. Inutile de s'attarder sur Bastian Ford, il a disparu de nos vies aussi vite qu'il nous a fait mon frère et moi, et nous avons gardé le nom de maman : Sophie Hellis.
Je rentre dans la droguerie avec un sac de bricolage plein à la main et rejoint Spencer qui s'attarde devant les tissus qui serviront à la fois de tissu pour les décors et d'autres pour les costumes. Je l'ai convaincu de m'accompagner et bien entendue...j'ai une idée derrière la tête. Il faut dire que je n'ai pas vraiment compris la façon dont nous nous sommes quittés la dernière fois.
_Alors, tu as choisi ?
_J'aime cette couleur, répondit-elle en désignant un tissu pourpre. C'est du velours, ça pourrait servir.
_Ouais, ça à l'air bien, quoi d'autre ?
_Le rouleau bleu nuit là-bas, le petit vert et le grand jaune aussi.
_Jaune ? Dis-je en haussant un sourcil.
Spencer me regarde dans les yeux et je comprends que je dois lui faire confiance. Soit c'est ça, soit je prédis qu'elle va sortir du magasin en furie, en disant que je peux très bien choisir tout seul.
_Va pour tout ça.
Nous passons en caisse et regardons les rouleaux sur le tapis.
_Tu vas vraiment acheter tout ça ? T'es plein aux as ou quoi ?
Je ris jaune en me rappelant qu'elle n'a aucune idée du côté de la ville où je vis et je me contente de hausser les épaules.
_J'ai retiré quelques économies, mais c'est pour la bonne cause.
_Bien sûr, Marie-Curie. Dit-elle. C'est juste étrange.
_C'est étrange de vouloir faire plaisir aux jeunes ?
_C'est étrange de voir un prof aussi dévoué à sa profession et à ses élèves.
Je sors de la droguerie avec d'immenses rouleaux de tissus sous le bras et Spencer sur mes talons.
_Je vais prendre ça comme un compliment, dis-je en ouvrant le coffre de ma voiture.
C'est la seule chose qui a une valeur réelle et qui pourtant passe inaperçue à ses yeux ; elle sait que mon frère travaille dans un garage et que nous adorons tous deux les voitures de collection, mais je ressens malgré tout le besoin de me justifier quand je vois qu'elle s'attarde à la contempler.
_Cadeaux de mes grands-parents.
_Plutôt sympa. Dit-elle avec un sourire en se regardant à travers le reflet de la carrosserie bleu.
_Je trouve aussi. Une ballade, ça te dit ?
_Ce n'est pas déjà ce que nous faisons ?
J'incline la tête sur le côté et fourre mes mains dans les poches de jean une fois débarrasser des fournitures. Le moment est venue. Je hausse les épaules l'air nonchalant.
VOUS LISEZ
Again and More [Terminée]
Romansa[ Série « Again » : Tome 2 ] Spencer et Dean se rencontrent lors d'un dîner de famille. Spencer est la petite sœur de Peyton qui forme un couple avec Peter le petit frère de Dean. Dean est rangé, professeur des écoles et protecteur. Son seul défaut...