Autre annonce

170 14 4
                                    

Hey ! J'ai une bonne nouvelle.

Je reviens avec une nouvelle histoire. Une histoire qui n'a rien à voir avec les tomes d'Again. J'en avais vaguement parlé dans mon dernier post mais cette fois je suis décidé. Il faut savoir que l'histoire que j'avais initialement décidé de publier juste après "Again and more" ne viendra pas tout de suite. Voilà le topo.

J'avais pour 2019-2020 l'idée de publier sur Wattpad une histoire de thriller psychologique pour adolescent et le prochain tome de la série Again.

Finalement, je me suis lancé dans une autre histoire. J'avais écrit le prologue il y a quelques années déjà et j'ai cru pouvoir m'y remettre en secret et écrire une autre histoire pour vous ici. Soit deux histoires en même temps en plus du prochain tome d'Again.

Ceci étant dit, je sais de source sûr qu'essayer d'écrire plusieurs histoires en même temps n'est pas pour moi.

Donc pour résumé (parce que vous ne devez plus rien comprendre) j'ai décidé de poster mon histoire "secrète" à la place du thriller psy pour ados.

Il y aura donc à compter du 21 Janvier 2019 le prologue de ma nouvelle histoire fantastique "Clarke Deford et les larmes glacées". Attention cette histoire publiée sur Wattpad sera juste un premier jet. Pour voir le bon et le mauvais avec vos conseils et de la retravailler plus tard pour ensuite mettre une version définitive sur Wattpad. L'histoire sera mise à jour UNE fois par semaine. Le temps pour moi d'écrire les chapitres et de batailler avec mon plan narratif.

Pour ce qui est du reste. Mon histoire de thriller psy pour ados viendra plus tard. Peut-être pas cette année, peut-être pas l'année prochaine. Pour dire vrai, je n'ai aucune idée précise. Je sais juste que je la commencerais une fois le bon moment arrivé.

Enfin, le tome 3 de la série "Again" est toujours prévu. Soit pour cette année (si je trouve le temps) ou l'année prochaine. Ce projet reste en cours et ne subira aucune conséquence par rapport à mes autres histoires.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Donc, rendez-vous demain pour le prologue de "Les larmes glacées" pour simplifier.

En attendant, je vous laisse avec la couverture (oui, j'en suis fière). Ce n'est pas excellent mais j'ai fait de mon mieux et croyez-moi c'est déjà beaucoup ! 😂

 Ce n'est pas excellent mais j'ai fait de mon mieux et croyez-moi c'est déjà beaucoup ! 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ainsi que le résumé :

"Il existe un monde peuplé de créatures étranges aussi repoussantes que malfaisantes et d'êtres dotés de pouvoirs aussi magnétiques que sublimes. Inutile de découvrir tout cela avec de grands yeux et de louer Dieu. Dieu n'existe pas là-bas. Les rois et reines, le pouvoir, la magie, les ténèbres et la lumière, en revanche font partie intégrante de ce monde. Clarke, jeune adolescente vivant à Boston est comme eux. Pleine de lumière et de ténèbres mais surtout de magie et d'un pouvoir qui pourrait tous les sauver. Ce monde est en danger et son seul espoir est une étrangère que son don capricieux a choisie. Pour le meilleur comme pour le pire. »

PS : C'était le résumé le plus difficile à écrire de toute ma vie. Les résumés et moi on ne s'entend pas. (maintenant vous savez pourquoi j'ai mis l'image de la couverture en premier 😂)

Biz MG.

Again and More [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant