SPENCER
Depuis le début, tu te rapproches et tu t'écartes, tu m'embrasses et tu pars. Puis tu reviens et tu me brises le cœur.
J'arrive chez ma sœur avant Dean et Camille, ce qui est un soulagement. J'ai tenté de me préparer mentalement ce matin au fait de les voir l'un comme l'autre. Et j'ai échoué. En revanche, les antidépresseurs que je n'avais plus pris depuis des semaines me font maintenant un effet de dingue. C'est bien simple, je planerais presque.
Je me présente à Alice que je n'ai plus vu depuis un très long moment, adresse mes respects à son mari, puis retrouvent Clarence Hellis et Raina Smith en compagnie de ma sœur dans la cuisine. Lieu de toutes les confidences, un espèce de cercle privé.
_Alors, dit Raina quand j'arrive auprès d'elles trois. Il paraît que toi et le grand frère Hellis vous fricoter ?
Peyton donne un coup sur le bras de Raina tandis que je m'étouffe avec mon vin.
_Non ! On ne...beurk, quelle idée, dis-je faussement outrée. On collabore et uniquement pour le travail.
_C'est ce qu'elles disent toutes, reprends Raina. Peyton aussi m'a dit un truc dans le genre pour Peter et elle au départ...
_Raina, arrête ! Ça suffit maintenant.
Je laisse ma sœur se disputer avec Raina, bien que j'apprécie la franchise de la petite brune, j'aime autant ne pas parler de ma relation avec Dean, pas qu'on en ait une de toute façon. C'est donc tout naturellement Clarence qui prend le relais.
_Encore un peu de vin ? Propose-t-elle que j'avance déjà mon verre.
Rien d'autre que du vin ne peut m'aider aujourd'hui. Ce n'est pas avec quelques bulles de champagne que je pourrais oublier qui va venir.
_Je sais que Raina a été indélicate, me glisse-t-elle, mais toi et mon cousin vous...
_Nous sommes amis ! Dis-je assez fort pour me faire entendre des trois femmes, qui braquent sur moi des yeux ronds écarquillés.
C'est ça faites les innocentes...
Un silence gêné s'installe entre nous jusqu'à ce que Raina hausse les épaules en déclarant :
_Pour le moment.
_« Pour le moment » ? Demandais-je sans comprendre. Il a une petite amie, je vous rappelle.
D'ailleurs, moi-même je ferais bien de m'en rappeler la prochaine fois que je voudrais l'embrasser.
_Oh, s'il te plaît, dit Clarence. On veut que Camille parte depuis le premier jour alors t'avoir toi à la place se serait...
_Parfait, approuve ma sœur.
_Bizarre, dit Raina.
Nous la regardons toutes les trois, surprise. Elle boit une gorgée de champagne et nous regarde.
_Ben quoi ? Je suis la seule à penser que des frères et sœurs d'autres frères et sœurs qui finissent ensemble c'est tordu ?
Je fronce les sourcils, Peyton m'envoie un regard et Clarence repose son verre à côté de moi.
_Je crois que tu m'as perdu. Tu m'as donné plus mal à la tête que le vin. Déclare Clarence.
Je pouffe légèrement tandis que je sors de la cuisine en secouant la tête. Elles sont cinglées, toutes les trois. Je me mords la lèvre en comprenant qu'elles me veulent à la place de Camille, moi comme copine de Dean. L'idée me paraît saugrenue quoiqu'une petite partie de moi ce plaît à imaginer ce scénario.
VOUS LISEZ
Again and More [Terminée]
Roman d'amour[ Série « Again » : Tome 2 ] Spencer et Dean se rencontrent lors d'un dîner de famille. Spencer est la petite sœur de Peyton qui forme un couple avec Peter le petit frère de Dean. Dean est rangé, professeur des écoles et protecteur. Son seul défaut...