Chapitre 2

1.9K 87 8
                                    

Le rendez-vous s'éternise et mon angoisse augmente au fur et à mesure que l'aiguille de l'horloge se déplace. Mon esprit divague et je ne suis pas concentré sur les conversations qui se déroulent. Je sens sur moi le regard de Scott qui s'inquiète.

— Il y a un problème avec Derek ?

— Je ne sais pas. Le notaire s'est pointé sans donner d'information, mais c'est ce n'est pas Cora.

— Comment tu le sais ?

— J'ai eu un sms de sa part il y a quelques minutes pour m'informer de sa prochaine venue.

— Mais c'est cool ça.

— Ouais...

— Ce n'est pas si cool ?

— Elle va tellement gâter son neveu que Matthéo va être insupportable pendant des jours. Et ça, si on a de la chance.

Scott hausse un sourcil et va pour répliquer quand des bruits de pas se font entendre dans les escaliers. Aussi vite que Flash, je rejoins Derek pour avoir le fin mot de l'histoire.

— Plus tard Stiles. Il y a du monde ici.

Je retiens de justesse un soupire et on retourne auprès de nos invités. On a de la chance, car ils ne s'éternisent pas très longtemps. Dès que Peter est parti, en me tirant la promesse de l'appeler pour l'informer de la situation, je retourne au salon. Derek s'est installé dans le canapé avec un livre. C'est un signe comme quoi il n'a pas envie de parler, mais je ne lui laisse pas le choix.

Je m'approche rapidement, m'assois à ses côtés et lui prend son livre. Je glisse un marque-page fait par Matthéo à l'intérieur, puis je le dépose sur la table basse.

— Quoi Stiles ?

— Dis-moi pourquoi il y avait un notaire ? Il voulait quoi ?

Son soupire m'inquiète et n'augure rien de bon.

— Il y a quelques années, bien avant de revenir à Beacon Hills et que je sache pour mon homosexualité, j'ai connu une femme. On s'est fréquenté et ...

Oh mon Dieu !

Je ferme instinctivement les yeux, comme pour me protéger de la bombe qui va être lâchée.

Je ne suis pas stupide. Je sais que Derek a eu des relations avant moi et surtout avec des femmes. Mais là, c'est trop... difficile... Je sais ce qu'il va me dire et j'ai envie de lui de s'arrêter. Que je ne veux pas savoir. Mais ma bouche sort les mots opposés à ce que je veuille.

— Continue Derek. S'il te plaît.

— Et donc on a forcément eu des relations sexuelles mais je l'ai quitté pour rentrer et aussi parce que pour moi ce n'était pas sérieux. Elle est décédée le mois dernier et ... elle a un fils...

Je le regarde sortir du papier de sa poche. Il le déplie puis me le tend.

Une photo...

C'est flagrant. Il ne peut absolument pas nier que cet enfant soit son fils. Ils se ressemblent comme deux gouttes, juste la couleur de sa peau qui change.

Un sanglot veut s'échapper de ma gorge donc je pose ma main sur ma bouche pour l'étouffer.

Trop d'informations d'un coup...

— Il s'appelle Nigel. Il va avoir dix ans en août. Le notaire a dit qu'il sera là demain matin pour faire connaissance avec ... sa nouvelle famille.

Demain ? Sa nouvelle famille ?

Sous le coup de l'émotion, la colère ou la peur, je l'ignore, je lui lance la maudite photo et monte dans notre chambre. Comme j'ai besoin d'espace, je tire le verrou et je sais que Derek respectera cela.

Je me laisse tomber dans le lit et mets ma tête dans le coussin de mon époux. La peur me submerge telle une vague puissante qui va m'entraîner sous l'eau. J'ai l'impression d'étouffer.

Après un long moment, je me lève doucement et vais ouvrir le verrou. Puis je retourne me coucher, en espérant que tout cela soit un horrible cauchemar. Que je me réveillerais en sueur puis Derek me prendra dans ses bras. Je lui raconterais ce que j'ai vu puis il me rassurera avec ses mots doux. Et une fois calmé, nous éclaterons de rire tout en rejoignant la salle de bain pour une douche très agréable à deux.

Tandis que je pose ma tête sur l'oreiller et ferme les yeux, je sais qu'au fond de moi que demain sera une journée en enfer avec l'arrivée de cet enfant.

De Nigel.

Le fils de Derek.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Comment va se passer l'accueil de Nigel ?

À samedi avec la suite 😄

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant