Chapitre 17

1.7K 80 5
                                    

Je sens Derek quitter le lit mais je ne bouge pas. J'ai besoin de réfléchir à certaines choses et je pense qu'il a besoin d'être seul, autrement il aurait remarqué que j'étais déjà réveillé grâce à ses sens lupins.

J'ai continué à bercer Derek jusqu'à ce que ses larmes se tarissent et disparaissent définitivement de ses yeux magnifiques.

Une fois calmé, je le regarde dans le blanc des yeux et lui parle avec mon cœur. Sans filet.

— On est ensemble Derek. On restera ensemble. Tout ça, c'est qu'une mauvaise passe. Winston Churchill disait « si tu traverses l'enfer, continue d'avancer. » et c'est ce qu'on fait. D'accord ?

Il hoche la tête et je l'embrasse doucement.

Lorsqu'il est venu l'heure de se coucher, j'ai pris les affaires de Derek pendant qu'il était sous la douche. Je remonte les escaliers au moment où il va pour se coucher.

Ce soir, on va dormir ensemble. Comme un vrai couple.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— On dort ensemble ce soir.

— Stiles...

— S'il te plaît. On en a tous les deux besoins.

Il sait que j'ai raison. On a besoin de l'un de l'autre. J'ai envie de dormir dans ses bras et je sais qu'il aime me serrer contre lui. Même si c'est un loup qui cicatrise vite, ses lombaires ne doivent apprécier le traitement que mon homme leur inflige.

Je ferme les yeux, rassuré de le savoir contre moi et je m'endors doucement, le cœur apaisé après cette journée de folie.

Je cligne des yeux et reviens à la réalité du moment. J'avais des choses à réfléchir et j'ai juste pensé à hier.

Est-ce que mon traitement n'est plus efficace ? Ou suis-je perturbé par tout ce qui se passe ? J'opte pour la seconde solution mais je garde dans un coin de ma tête d'en parler avec Melissa. Mieux vaut être prudent.

Je me lève après quelques réflexions et vais jeter un oeil aux enfants. Nigel dort en boule dans son lit et Matthéo est découvert, sa couverture au sol. Je le recouvre, embrasse doucement le sommet de sa tête puis je descends.

Il faut que je parle avec Derek.

— Derek ? Je ne dors plus depuis un moment et je me suis dit qu'on devrait aller parler tous les deux à Nigel... je réfléchis depuis que tu es descendu et... Derek ?

En arrivant dans la cuisine, je fais face à une vision d'horreur. Derek est appuyé contre le mur. Un couteau en main, pointé en direction de son cœur.

Il pense au suicide... Son état s'est tellement dégradé en si peu de temps. Je pensais... j'espérais qu'on ne passerait pas par cette phase. Mais je me suis trompé et remonté la pente va être difficile.

— Derek. Je t'en supplie. Ne le fais pas...

— Je... je suis désolé.

Face à cette situation, je n'ai pas trente-six mille solutions. Je dois l'empêcher de faire une connerie.

Un seul mouvement de main avec sa force de loup lui enlèverait la vie.

Et je me refuse de le perdre.

Mais comment faire pour l'empêcher de commettre l'irréparable ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Votre avis sur ce chapitre ?

À demain !

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant