Chapitre 6

1.7K 90 9
                                    

Derek fait la même chose avec Nigel que j'ai fait avec Matthéo il y a quelques minutes. Je le regarde quitter la pièce. Puis mon regard se pose sur Derek qui a posé ses mains sur la table et il me regarde droit dans les yeux, mais je n'en ai pas peur.

— Tu l'as fait exprès.

— Pardon ?

Je ne vois pas où il veut en venir.

— Tu savais que je ne voulais pas de bébé à cause de Nigel. Alors tu as pensé de toutes tes forces à un autre bébé de façon à remplacer l'arrivée de Nigel. Tu as tout fait pour qu'on ne l'accepte pas.

Il dépasse les bornes et je ne peux pas accepter cette grotesque accusation. Je me lève brusquement, faisant tomber la chaise.

— Je te rappelle que tu ne m'as pas touché depuis au moins deux semaines. DEUX SEMAINES ET IL N'EST ARRIVÉ QUE HIER ! COMMENT J'AURAIS PU FAIRE ÇA ?

Mon coup d'éclat m'a fatigué et je pose une main sur mon ventre tandis que j'essaie de calmer ma respiration sifflante et mon cœur qui bat trop vite.

— On l'a fait tous les deux ce bébé, Derek. On l'a voulu, il est là et tu n'en veux plus. Ce n'est pas ma faute. C'est la tienne. Avec ton sale môme.

— Mon sale môme ? Je n'ai rien demandé. J'ai eu une vie avant toi Stiles. Et il se trouve que Nigel a été privé d'un père comme moi j'ai été privé de ma famille à mon adolescence. Il a encore la chance d'avoir un père. Tu aurais aimé revoir ta mère toi Stiles ? Je ne veux pas l'abandonner encore plus qu'il ne l'a déjà été.

Comment est-ce qu'il ose parler de ma mère ? Il sait très bien que je déteste quand il fait ça.

Les larmes montent aux yeux sans que je puisse les retenir.

— Ne parle pas de ma mère. Tu ne connais rien de ce qui s'est passé à son propos. Pour Nigel, c'est différent. Il ne te connaissait pas et maintenant, vous passez d'inconnu à meilleurs amis du monde. Tu nous oublies Derek. Tu nous jettes. Comme avec le chien que tu acceptes à Nigel mais pas à Matthéo.

Mon époux soupire et cela m'agace.

— C'est différent, Stiles. J'ai accepté seulement parce que vous me le demandiez tous et c'est une occasion pour créer un lien entre vous. Entre Nigel et Matthéo. Entre toi et Nigel. Redevenir une famille. Comme on l'était avant.

Il me prend vraiment pour un con. Comme si j'allais gober son histoire. Et comme si un chien pouvait réconcilier une famille au bord de l'implosion.

— On ne sera jamais plus comme avant Derek. Et c'est entièrement ta faute.

Je lui lance un dernier regard glacial puis je monte. Sur le pas de la porte de la chambre de Matthéo, je l'entends casser de la vaisselle.

J'entends quelques sanglots et je vais pour ouvrir la porte de mon fils mais Derek me dépasse tellement vite que je perds l'équilibre. Il est fou.

— J'y vais. Va t'enfermer ailleurs.

Je vais dans la chambre conjugale et je claque la porte. Une douleur me prend au ventre et je me laisse tomber à genoux, des souvenirs remontant à la surface.

~ Quelques jours plus tôt ~

Je suis chez Deaton et j'attends que Melissa arrive pour donner les résultats des dernières analyses sanguines. Je me mords la lèvre et patiente difficilement.

Dès qu'elle passe la porte, je me lève d'un coup. Elle me sourit et me guide jusqu'à la pièce qui a été aménagée récemment pour la meute. C'est bien plus confortable que la table en inox.

Je m'assois sur le lit tandis qu'elle prend place en face de moi. Elle s'assoit en face de moi puis ouvre mon dossier médical qui est conséquent.

— Les résultats...

Je la regarde, désespéré. Elle fait exprès de faire durer le suspense ?

— ... sont positifs. Tu es enceint et le fœtus a trois semaines environ. Félicitations !

Je fonds en larmes, heureux de cette nouvelle. J'ai hâte de pouvoir l'annoncer à mon cher et tendre époux.

— Je te rappelle que tu as une grossesse à risque donc stress aussi bas que possible. S'il y a le moindre problème, tu m'appelles. Compris ?

— Oui Madame.

Elle lève les yeux en l'air et me libère...

~ Fin du flashback ~

J'attrape mon téléphone et j'ai juste le temps d'appeler Melissa au secours que je perds connaissance au milieu de la chambre.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Votre avis sur ce chapitre ? Que va-t-il se passer ?

À demain !

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant