Je suis à la cuisine en train de faire un gâteau au chocolat pour le repas de ce soir. Le reste du repas sera amené par la meute, car on fait un repas canadien. En effet, une fois par semaine, toute la meute se réunit chez nous pour un repas convivial.
Au début, il se faisait chez Peter, mais maintenant, il refuse de nous recevoir chez lui suite à une soirée un peu trop arrosée pour fêter l'anniversaire de Liam. L'alcool agrémenté d'aconit avait coulé à flots et Liam, bien soûl, avait percuté un meuble où se trouvait les cadres à photos qui s'étaient écrasés au sol. Mais Peter avait vu rouge, car c'étaient les derniers souvenirs de sa famille et il avait mis tout le monde à la porte, en lançant des propos injurieux. Donc maintenant, c'est chez nous que les repas se passent.
Dès que j'ai mis mon gâteau à cuire, je jette un œil à Matthéo qui est en train de dessiner. Derek le surveille de près, car il s'est déjà battu à l'école. C'est mon époux qui a été convoqué par le directeur de l'école, car je ne pouvais pas m'y rendre. Quand il est rentré, il n'a pas voulu me dire la raison de cette bagarre. J'ai essayé d'interroger mon bébé, mais il est resté muet comme une carpe. Je suis prêt à parier que Derek lui a demandé de garder le secret ; un secret entre lui et Matthéo.
Mon fils redresse la tête vers moi et me sourit. Il est adorable avec son sourire où il lui manque une dent. Je m'agenouille à ses côtés et il embrasse ma joue. Je souris tendrement puis je prends le dessin qu'il me tend ; on y voit Matthéo sur les épaules de Derek et moi, je tiens une laisse avec un petit chien bleu. Depuis Noël, il nous en demande un car Lou en a reçu un de la part de son papa poule, mais Derek est catégorique, il n'y aura pas de chien dans la maison des Hale. Je ne dis rien, car c'est Derek qui nous entretien et je n'ai pas envie de me prendre la tête à ce sujet.
Perdu dans mes pensées, il me faut quelques instants pour me rendre compte que Matthéo touche ma joue. Je le regarde.
— Porte.
J'entends la sonnette retentir pour la seconde fois apparemment. Je vais dans le hall et j'ouvre la porte. Un homme, en costume noir et l'air flippant, me fixe. Une tonne de scénario macabre se déroule dans ma tête et je prends la parole avec une voix hésitante.
— Je peux vous aider ?
— Je suis maître Nottet. Le cabinet notarial Gomes situé au Mexique m'a mandaté pour parler à Derek Hale. Est-il là ?
— Il est au travail. Il sera de retour vers 18 h 00.
— Parfait je serais là à 20 h 00 précise.
Sans plus de cérémonie, il tourne les talons et s'éloigne, me laissant seul avec plein de questions qui tournent dans ma petite tête.
Que veut un notaire mexicain à Derek ?
Est-ce au sujet de Cora ?
Non... Impossible... Sa meute nous aurait avertis en cas de problème.
Alors de quoi s'agit-il ?
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔
Bonjour,
Voici le prologue du tome 2 de « The sour wolf and the human ».
On publiera le lundi, le mercredi et le samedi.
J'espère que ça vous plaira 🙂
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]
Hayran KurguTout va pour le mieux pour Stiles et Derek. Ils vivent dans une belle maison. Derek a un travail qui lui plaît. Stiles élève leur fils, Mattheo. Ils sont tellement heureux qu'ils veulent partager ce bonheur avec un nouveau bébé... Mais ce bonheur po...