Les enfants dormants déjà, je me retrouve seul avec Derek.
La situation a l'air irréelle et nous sommes assis, comme si rien de grave n'était arrivé. Comme si tout allait bien dans notre petite vie de famille.
— Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux en amoureux.
Je hoche la tête, tout en posant les assiettes qui contiennent une omelette au fromage et jambon.
Je commence à manger quand je remarque que Derek fixe ma main.
Pourquoi n'ose-t-il pas la prendre ?
Sans réfléchir une seconde de plus, je la prends et cela le fait sourire.
— Je veux m'en sortir Stiles.
Entendre ses mots de sa bouche enlève un poids énorme de mes épaules. On va pouvoir avancer dans le chemin de la guérison.
— Mais...
Je me crispe.
— Je sais que ça prendra du temps avant que je ne m'en veuille plus et que pour tout redevienne comme avant mais j'ai une mauvaise impression...
Je marmonne un vague « rien ne sera comme avant... » et cela le fait soupirer. Je pensais avoir parlé trop bas pour qu'il m'entende.
— Une mauvaise impression ?
— J'ai la volonté de m'en sortir. Mais j'ai l'impression d'être bloqué. Comme si mon esprit ne me répondait plus.
Je réfléchis à ce que cela pourrait dire. Deaton a dit qu'il y a plus qu'une dépression donc ça serait lié...
Enfin, je l'espère.
— Cela pourrait avoir un lien avec la prise de sang que Deaton t'a fait ?
— Si vraiment ça en a un, on le verra au résultat. Mais j'espère que ce n'est pas quelque chose que j'imagine pour éviter de m'en sortir. Parce que... je veux réellement que tout aille pour le mieux.
Son regard est clair et sérieux. Il a fait un pas-de-géant dans la bonne direction et ça me rassure tellement.
— J'aimerais continuer à aller chez le psy aussi. Ça pourrait peut-être m'aider...
— Bien sûr. Je ne t'en empêcherai pas.
On finit de manger dans un silence apaisant et bienveillant.
— Je veux t'aider Derek, mais j'ai aussi l'impression d'être inutile. Je ne sais pas quoi faire...
— Juste ta présence Stiles. Elle est précieuse. Tu es précieux à mes yeux.
Je rougis à ses paroles. Ça me touche tellement ce qu'il dit et cela me rappelle nos bons moments. Quand il me chuchotait des mots doux juste pour voir cette coloration apparaître sur mes joues.
Je finis de ranger la cuisine et je rejoins Derek sur le canapé. A ma grande surprise, il m'enlace. Je lui dépose un léger baiser sur ses lèvres, même si je voudrais plus. Je ne veux juste pas le brusquer.
Alors que j'allais éloigner mon visage, il me retient par le menton. Il m'embrasse comme il m'embrassait avant.
Est-ce que ça veut dire que ... ?
— Tu es sûr que c'est le bon moment Derek ? Loin de là que je n'ai pas envie, mais toi, tu es sûr que ça te fera du bien ?
Il hoche la tête et intensifie notre baiser. Alors que j'allais passer mes mains sous son haut, quelqu'un toque fortement à la porte.
Je retiens un soupire et ouvrir au malotru qui ose nous déranger.
Derek me rejoint et regarde le druide.
— Deaton ?
— Je t'avais déjà dit que mes analyses de sang étaient rapides. J'ai trouvé quelque chose. Derek ne fait pas une vraie dépression. Je peux le sauver.
Pas une vraie dépression ?
Alors qu'est-ce qu'il a ?
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔
À demain !
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]
أدب الهواةTout va pour le mieux pour Stiles et Derek. Ils vivent dans une belle maison. Derek a un travail qui lui plaît. Stiles élève leur fils, Mattheo. Ils sont tellement heureux qu'ils veulent partager ce bonheur avec un nouveau bébé... Mais ce bonheur po...