Chapitre 7

1.8K 92 6
                                    

Chapitre très triste, mais qui est malheureusement nécessaire pour la trame qu'on a décidé de mettre en place.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Je me réveille doucement sans ouvrir les yeux. La première chose que je ressens est la douce caresse d'une main dans mes cheveux.

Je parle à voix basse...

— Maman...

— Ouvre les yeux Stiles.

Je le fais doucement et tombe sur le visage de Melissa. Au pli sur son front, je sais qu'il y a un problème.

— Melissa ? Qu'est-ce qui se passe ?

J'essaie de me redresser mais elle m'en empêche. Je jette un œil à la pièce et je vois Derek qui est appuyé contre un mur. Il évite mon regard et cela me fait encore plus paniquer.

— Ce n'est pas facile à dire. Tu as eu une grosse montée de stress qui a privé le fœtus d'oxygène.

Je pose mes mains sur mon ventre pour protéger mon bébé des agressions extérieures.

— Dit moi qu'il va bien.

— Je suis désolé. Je n'ai rien pu faire.

Je comprends et j'éclate en sanglots. Je mets en boule et pleure sans pouvoir m'arrêter.

Je sens le matelas s'affaisser sous le poids de Derek qui s'est assis à mes côtés. Sa main se pose sur mon dos et je me crispe.

— Laisse-moi.

— Stiles...

— LAISSE-MOI ! PAR TA FAUTE, J'AI PERDU LE BÉBÉ ! SI TU N'AVAIS PAS ÉTÉ AUSSI EGOISTE AVEC TON FILS...

Je pleure tellement que je n'arrive pas à parler correctement. Derek me tire contre lui et me sert mais je me débats et donne des coups de poing dans ses bras. Je sais que ça ne lui fait pas mal mais j'en ai besoin. J'ai besoin de lui faire ça.

— LACHE-MOI !

Pour une fois, il m'obéit et se lève. Mais je lui en veux de ne pas persévérer donc je continue à lui crier dessus. A lui déverser ma haine et ma rage.

— C'EST TA FAUTE ! TOUT ÇA C'EST TA FAUTE !

Je n'en peux plus. Mon poumon se rappelle à moi donc je suis obligé de reprendre mon souffle et il en profite pour parler.

— Je sais Stiles, c'est ma faute...

— Je veux partir.

— Quoi ?

— Je pars. Avec Matthéo. Chez mon père. J'ai besoin de liberté. Reste avec ton fils.

Je le vois essuyer ses yeux et je m'en veux de lui faire ça. Quelque chose s'est cassé en moi et j'ai besoin d'espace. De temps.

Il sort de la chambre et je hurle à nouveau de douleur.

J'ai perdu le bébé.

Mon bébé.

Notre bébé que j'aimais déjà.

Je me lève difficilement et je fais mon sac. Je n'emporte que le strict nécessaire puis je le descends en bas. Je vais aussi faire le sac de Matthéo qui me regarde apeuré par nos cris et nos larmes.

Je serais obligé de lui expliquer mais je le ferais plus tard. Je le porte et descend à la voiture.

— Papou ?

— On va chez papi quelque temps. Ne t'inquiète pas pour papa, ça va bien se passer. Tu me fais confiance ?

Je le sens hocher la tête contre mon cou puis je le dépose dans son siège à l'arrière avec son sac. Puis je retourne à l'intérieur chercher le mien.

Alors que j'allais passer la porte, je fais demi-tour et m'assois à la cuisine. Je lui écris une lettre.

Dès que j'ai fini, je la laisse en évidence et je pars dans la noirceur de la nuit.

Est-ce que je reviendrais un jour dans cette maison ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Votre avis sur le chapitre ? Que va-t-il se passer ensuite ?

À demain
Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant