Troisième mois
Ce matin, j'ai rendez-vous pour une échographie de contrôle. La grossesse se déroule bien mais Alan ne veut pas prendre de risque. Derek a posé une journée de congé pour venir avec moi.
Quand on parle du loup, il pointe le bout de son nez.
— Stiles, j'ai envie de connaître le sexe du bébé.
— Je voulais qu'on garde la surprise. Comme avec Matthéo.
— J'aimerais savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince pour lui faire une magnifique chambre.
Je soupire, vaincu. Mon époux dépose un baiser sur mes lèvres et on va au cabinet vétérinaire. Je m'installe sur le lit dans la pièce aménagée exprès pour la meute et découvre mon ventre.
Alan met du gel et fait l'échographie. Il ne faut que quelques secondes pour que l'image apparaisse.
Je suis hyper ému et Derek a quelques larmes qui perlent au coin des yeux.
— Est-ce que vous voulez connaître le sexe ?
Derek hoche la tête.
— Vous allez avoir une petite fille. Félicitations !
Je souris, heureux. Une fille !
— Stiles, tu nous as fait une fille. On va avoir une princesse !
— On, Derek. On a fait ce bébé ensemble.
Il récupère la photo de l'écho puis il s'occupe de nettoyer mon ventre qui commence à s'arrondir.
Il va falloir l'annoncer aux enfants.
Quatrième mois
On est assis au salon avec les enfants. Nigel et Matthéo nous regardent. Ils doivent se demander ce qu'on leur veut. Nigel mâchouille sa lèvre inférieure.
— On a quelque chose à vous annoncer.
— Stiles est enceint. Vous allez avoir une petite sœur !
Matthéo crie de joie, heureux comme à son habitude. Tandis que Nigel fond en larmes à notre plus grande surprise.
Avec Derek, on se jette un coup d'œil puis on va s'assoir à ses côtés.
— Nigel, qu'est-ce qu'il y a ?
— Vous allez m'abandonner ! Vous me remplacez par le bébé !
— Certes, j'attends un bébé mais ça ne veut pas dire que tu vas être remplacé. Elle sera ta sœur et elle sera notre fille au même titre que tu es notre fils.
— Vous n'allez pas me mettre à l'orphelinat ?
Derek prend notre fils dans ses bras et le rassure.
— Bien sûr que non. Ta place est parmi nous. Et rien ne pourra changer cela.
Nigel nous remercie à demi-mot.
La situation a été désamorcée.
Cinquième mois
Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure et constate qu'il est très tôt. Bien trop tôt.
Qu'est-ce qui m'a réveillé ?
Derek ? Non, il dort profondément.
Je me rallonge et ferme les yeux quand tout à coup je comprends la raison de mon réveil.
Ma main se pose immédiatement sur mon ventre arrondi et un nouveau coup se fait sentir.
Notre princesse s'est enfin manifestée !
Je pose ma main sur l'épaule de mon mari mais j'hésite à le secouer. Il a eu une longue journée et une autre l'attend dans quelques heures.
Quel choix faire ?
Après quelques secondes de réflexion, je le secoue doucement. Il se réveille instantanément.
— Stiles ?
Je lui prends sa main et la pose sur mon ventre. Il me regarde, ne comprenant pas le problème.
Au bout de quelques secondes, ses yeux s'écarquillent de surprise puis un sourire se plaque sur son visage.
— Elle a bougé !
Il pose son oreille sur mon ventre et ferme les yeux tandis que ma main passe dans ses cheveux.
— Bonjour petite princesse. J'ai hâte de te prendre dans mes bras
Je souris face à cette adorable scène.
Sixième mois
Avec Derek, on se prend encore la tête.
— Notre fille ne s'appellera pas Juliette.
— Mais Derek... C'est un joli prénom. Juliette Talia Hale.
Il secoue vivement la tête, me faisant soupirer. Ça fait deux heures qu'on essaie de trouver un prénom et on n'arrive pas à se mettre d'accord.
— Amélie ?
— Non.
— Tu m'énerves Derek.
— Mais comprend aussi. J'ai envie que notre fille ait un prénom significatif...
— Du genre Lou pour faire référence à ton côté non humain ?
— On ne va pas appeler notre fille comme la fille de mon oncle.
— Ce n'est pas ce que c'est j'ai dit !
Nigel arrive au même moment.
— Annabelle.
Je le regarde, surpris.
— Ici, en Amérique, ça veut dire joie.
— Annabelle Talia Hale ?
— Derek !
— Oui ?
— J'adore ce prénom !
— Moi aussi !
Je fais un énorme câlin à Nigel, en le remerciant de son aide précieuse.
Plus que trois mois et Annabelle Hale rejoindra notre petite famille.
Septième mois
Ça fait au moins dix minutes que j'essaie de trouver mon t-shirt XXL. J'ai pratiquement retourné toute la chambre et impossible de mettre la main dessus.
J'ai envie de tout casser et je suis tellement énervé que je ne contrôle plus mes gestes qui sont brusques et désordonnés.
Je m'approche de la commode, seul endroit qui n'a pas encore été fouillé. Je tire un premier tiroir mais j'y mets un peu trop volonté qu'il sort complètement, me touchant au ventre. Je me penche et me plie en deux, mes mains se crispant autour de la bosse formée par Annabelle.
Derek n'est même pas là, puisqu'il a été faire des courses et il a pris les enfants pour que je puisse me reposer. Et mon téléphone portable est en train de charger à la cuisine.
Je m'allonge sur le sol, respirant trop rapidement à cause des contractions.
Je ne vais pas accoucher aujourd'hui !
Il reste encore deux mois !
Je ferme les yeux, priant pour que ça passe rapidement.
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔
Qu'en avez-vous pensé ?
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]
FanfictionTout va pour le mieux pour Stiles et Derek. Ils vivent dans une belle maison. Derek a un travail qui lui plaît. Stiles élève leur fils, Mattheo. Ils sont tellement heureux qu'ils veulent partager ce bonheur avec un nouveau bébé... Mais ce bonheur po...