— Un hybride ? Un hybride ?
Sous le coup de l'émotion, je vacille sur mes jambes mais Derek me rattrape. Il embrasse mon front et cela me fait sourire légèrement. Il me lâche
— Descend Stiles, je vais calmer Nigel.
— Fait attention à toi.
Avec Cora et Peter, on descend pour retrouver Deaton qui nous a précédés. Je vais chercher un plateau de boisson fraîche que je dépose sur la table basse. Puis je m'installe dans un fauteuil.
— Dis-nous ce que tu sais Deaton.
— Patiente Stiles. On attend Derek.
Je soupire et au même moment, Derek arrive en tenant Nigel dans ses bras.
— Nigel t'a frappé ?
Je tourne brusquement la tête et suis le regard de Cora. Le t-shirt de mon mari est déchiré. Je vois rouge.
— Qu'est-ce qui s'est passé ?! Nigel !
Nigel se sent coupable mais Derek me prend la main, comme pour me rassurer.
— Ça va. Nigel s'est défoulé sur moi pour se calmer. Ça l'a aidé...et un peu moi aussi.
Ça l'a aidé ?
Oh...
Il s'est senti utile mais il l'est. Il n'a pas besoin de se laisser blesser pour l'être.
Je lui sers juste la main en retour mais je promets d'avoir une conversation avec lui.
— S'il te plaît Deaton, explique-nous pour Nigel.
— Nigel est un hybride. C'est très rare et c'est même la première fois que j'en vois un de mon vivant. Des gens de ma famille m'en avaient brièvement parlé quand j'étais jeune.
— Il est comme Théo, une chimère non ?
Le druide secoue la tête.
— Théo est une chimère puisqu'il s'est fait transformer machinalement par deux espèces. C'est purement scientifique. Nigel, c'est de naissance.
Je ne suis pas sûr de tout saisir.
— Et comment on est censé le faire se contrôler ? Et il se transforme en quoi ?
— Nigel semble se transformer en loup et panthère. Mais il est possible qu'il y en soit un troisième.
Wow... Deux animaux forts et il pourrait en avoir un autre ?
Il faut vraiment qu'on s'assure qu'il se contrôle parfaitement.
— Cora ? Peter ? Vous avez déjà rencontré des hybrides ?
Ils secouent la tête négativement. Il va falloir que je regarde dans le bestiaire pour avoir des informations. Peut-être demander directement à Chris.
— Merci Deaton, mais ça ne nous avance pas trop.
— Derek, j'aimerais aussi vite faire l'analyse de ta prise de sang.
— Il t'a fait une prise de sang ?
Il le confirme à sa sœur d'un mouvement de tête.
— Pourquoi tu veux rapidement l'analyser ?
— Je ne pense pas que Derek est atteint un état de dépression du jour au lendemain simplement par quelques petits évènements. Derek Hale est plus fort.
Derek aurait été empoisonné ? Par quoi ? Par qui ? Pourquoi ?
— Vous le connaissez, vous. Il n'a pas tenté de se suicider après l'incendie de votre famille.
— C'est vrai ça. Deaton a raison. Mais alors comment ça se ferait que Derek soit dépressif ?
— C'est ce que je vais essayer de découvrir, avec l'analyse de sang.
C'est beaucoup d'information en si peu de temps. Mais elles redonnent de l'espoir.
Les nuages commencent à partir et le soleil va pouvoir réapparaître.
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔
Désolé pour n'avoir pas publié hier 😅
Qu'avez vous pensé du chapitre ?
À demain !
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]
FanfictionTout va pour le mieux pour Stiles et Derek. Ils vivent dans une belle maison. Derek a un travail qui lui plaît. Stiles élève leur fils, Mattheo. Ils sont tellement heureux qu'ils veulent partager ce bonheur avec un nouveau bébé... Mais ce bonheur po...