C'est le froid qui me réveille. Derek a encore volé toutes les couvertures. C'est un comble pour un loup-garou qui est un radiateur à lui tout seul. Je veux lever la main pour récupérer de quoi me couvrir. Mais je suis bloqué.
J'ouvre les yeux et tout me revient d'un coup.
Les enfants dans la cage...
Le kidnappeur...
L'aiguille...
J'essaie de me redresser mais je suis ficelé à une table. Au froid qui règne dans mon dos, je comprends que je suis nu.
J'ai peur...
Je tourne la tête et constate que mes enfants sont toujours enfermés dans la cage. Mon père a repris conscience mais il est bâillonné. Pendant que j'étais endormi, il a dû énerver nos kidnappeurs. Là, je reconnais le shérif. Cette pensée fugace me fait rire un très court instant. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Deux hommes entrent. Ils sont habillés d'une blouse blanche, portent des masques chirurgicaux et des gants en latex vert. Le premier s'approche de moi et commence à dessiner des traits au niveau de mon ventre.
— Qu'est-ce que vous faites ?
— Silence !
Il se fout de moi ? Il croit vraiment que je vais me taire juste parce qu'il me le demande ?
Le second s'approche mon bras et avant que j'aie pu dire « ouf » il me met un goutte-à-goutte.
— Ne luttez pas, vous perdrez de toute façon.
Lutter contre quoi ?
Oh...
J'ai l'impression que mon corps se transforme en marshmallow et que mon esprit s'envole vers des cieux plus bleus.
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la poche mais c'est très efficace.
Après un moment probablement long, le premier mec pose enfin son stylo et s'approche de moi avec un scalpel.
— Si vous ne bougez pas, vous devriez survivre. Enfin... Je l'imagine.
Il lâche un rire sadique tandis que j'entends des marmonnements venant de mon père.
— Je vais vous ouvrir et examiner l'intérieur. Le but est d'étudier votre capacité à être engrossé.
Il se rapproche à nouveau de mon ventre et y pose son scalpel. La froideur me fait contracter et j'écarquille les yeux.
— Nooooooon !
Alors qu'il allait appuyer, un téléphone se met à sonner. Le pseudo médecin répond et parle un bon moment avant de raccrocher puis de revenir vers moi.
— C'est ton jour de chance. Le chef veut voir une grossesse masculine et que j'étudie cela en temps réel. Il va enfin avoir son héritier.
Il part tandis que je lâche un sanglot.
Je ne veux pas porter un bébé autre que celui de Derek. Je ne veux pas servir de putain à un psychopathe.
Le temps passe lentement. De temps à autre, mon cerveau a un sursaut de lucidité avant de replonger de plus belle dans une torpeur effrayante.
Du bruit se fait entendre de l'autre côté de la porte. Mon heure est venue. Je vais être engrossé contre ma volonté.
A ma plus grande surprise, la porte vole en éclat et un homme entre dans la pièce.
— Derek !
Je suis sauvé. Notre famille est sauve.
Mon époux est enfin réveillé.
La fin de notre calvaire arrive enfin.
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌔
Derek is baaaaaaaaaaack !
Alors ? Qu'en avez-vous pensé ?
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]
FanfictionTout va pour le mieux pour Stiles et Derek. Ils vivent dans une belle maison. Derek a un travail qui lui plaît. Stiles élève leur fils, Mattheo. Ils sont tellement heureux qu'ils veulent partager ce bonheur avec un nouveau bébé... Mais ce bonheur po...