Chapitre 29

1.4K 79 2
                                    

Le téléphone glisse de mes mains et va s'écraser au sol. Le bruit qu'il fait me sort de ma torpeur et j'entends un hurlement. Après réflexion, c'est moi qui hurle. De douleur

Je me laisse tomber au sol, sans force. Les mots résonnent dans mes oreilles comme une musique qui ne peut pas s'enlever de notre tête.

Stiles, c'est Melissa. Je ne sais pas comment te dire ça... Mais Derek a eu un accident de voiture. J'ignore pourquoi mais il n'a pas cicatrisé. Il... est dans un état grave... Critique... Je t'envoie Scott pour qu'il t'amène ici. Je suis désolée Stiles. Vraiment désolée.

J'entends mes enfants pleurer suite à mon hurlement mais je n'ai pas la force de me relever.

Je suis comme un pantin à qui on a coupé les ficelles pour qu'il finisse sa triste vie au fond d'une boîte, inutile mais trop précieux pour être jeté. Sans Derek, ma vie n'a plus de sens.

Comment je pourrais trouver la force de me lever le matin sans l'homme que j'aime ?

Matthéo ? Nigel ?

Je n'ai pas le droit de les abandonner. Ils vont peut-être perdre leur père. Ils ne se remettront pas si je me laisse mourir. Je dois au moins survivre pour eux. Pour mes enfants. C'est ce que Derek aurait voulu.

Dans un sursaut de lucidité, je me lève difficilement en m'aidant du mur. Mes jambes tremblent tellement que je ne sais pas si j'arriverais à atteindre le premier étage de la maison. Mais je dois essayer... Il le faut...

Un pas après l'autre, j'avance jusqu'aux escaliers et sans force, je m'assois sur la première marche. J'essuie mes larmes pour effacer toutes traces qui pourraient effrayer les garçons.

Je me relève au moment où la porte s'ouvre sur mon meilleur ami et sa femme, ma petite Malia. Je regarde son ventre qui s'est arrondi et je fonds en larmes.

Je pleure pour Derek. Pour le bébé. Pour mes enfants qui vont perdre leur père. Pour moi.

Je pleure. Sans possibilités de m'arrêter.

Scott me prend dans ses bras et me berce, me chuchotant des mots pour me rassurer.

C'est un loup, Stiles. Il va s'en sortir. On trouvera une solution. On le fait toujours. Il va s'en sortir et vous aurez votre petite fille que tu veux tant.

Je m'accroche à lui, écoutant sa voix douce et tandis qu'il répète ses mots en boucle, j'arrive enfin à me calmer. Petit à petit.

Sa main trace des cercles sur mon dos et je me laisse aller dans ses bras. Je m'y sens en sécurité et l'espoir renaît légèrement en moi. C'est suffisant pour tenir sur mes jambes.

— Je suis désolé pour ton t-shirt.

— Ce n'est qu'un t-shirt Stiles. Ce n'est pas grave.

Je hoche la tête tandis que Malia redescend avec Nigel et Matthéo qu'elle a préparé.

— On vous amène à l'hôpital.

Je hoche la tête et prend Matthéo dans mes bras. Il loge sa tête dans mon cou et je sens ses larmes. Je le rassure à demi-mot puis je prends la main de Nigel. Il la sert fortement, un peu trop pour moi mais je ne dis rien.

Une fois à l'hôpital, je me précipite vers Melissa.

— Melissa !

— Je n'ai pas plus d'informations. Le médecin va venir te voir. Derek est dans la chambre 56.

J'y cours, trainant Nigel derrière moi et Matthéo dans mes bras. J'entre dans la chambre et rien ne pouvait me préparer à ça.

Son visage est égratigné et il a un bandage autour de la tête. Je ne vois pas son corps qui est recouvert par un drap et je n'ose pas en imaginer l'état.

Je m'approche du lit tandis qu'un médecin en blouse blanche entre.

— Derek... mon ange...

— Nous sommes désolés, Monsieur Hale. Nous devons plonger votre mari dans un coma artificiel le temps qu'il se remette de ses blessures et qu'il reprenne lui-même conscience.

Est-ce qu'il va seulement le faire ?

Et s'il le fait, sera-t-il lui-même ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Alors ? Qu'en avez-vous pensé ?

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant