Chapitre 32

1.4K 72 2
                                    

Après avoir trouvé le dossier, on est retourné à la clinique pour y retrouver Alan. On s'assoit autour de sa table de travail et j'y pose le dossier. Je l'ouvre d'une main tremblante et commence à lire, Cora et Alan lisant par-dessus mon épaule.

Derek Sales Hale, 31 ans.

Loup-garou de naissance. Marié avec le fils du shérif Stilinski. Père de deux enfants. Un humain mis au monde par l'époux. Un hybride avec une mexicaine.

Le traitement donné a atteint nos espérances. Le loup-garou est dépressif et cherche à se suicider pour libérer le monde de sa présence.

Les pages qui suivent sont des données analytiques, des dosages, ....

Tout ce dont a besoin Alan pour fabriquer un remède et ainsi sauver mon loup-garou d'époux.

La plante utilisée a surpris le druide car il s'agit d'une forme d'Aconit qui avait disparu ; l'aconit mors minima ignis. Il suppose que les chasseurs ont réussi à en refaire pousser mais il l'ignore comment.

Il va falloir qu'on trouve leur plantation et qu'on la détruise pour qu'aucun autre loup-garou ne souffre de cette plante.

Alan a pris les pages d'analyses et en train de les lire tandis que je continue de lire. J'en suis à la page de la dernière séance et je commence à comprendre pourquoi Derek a percuté l'arbre.

Séance du 21 mars

Le loup-garou Hale semble vouloir remonter la pente. Cela ne faisant pas partie de nos projets, je lui ai redonné une dose d'aconit dans son verre d'eau. Et je l'ai accablé sur la mort de son fœtus de sa soi-disant mère porteuse. En partant, il était à nouveau dépressif.

Le sujet est à surveiller de près afin que l'époux ne gâche pas nos efforts.

Je vais les tuer. À petit feu et en les torturant.

Mais avant toute chose, il faut que je donne le dossier à mon père pour faire fermer le cabinet et arrêter le psychologue. Après, je m'arrangerais pour l'interroger personnellement. Je suis sûr de pouvoir aller une nuit au poste pour le faire. Il faudra juste faire attention à ne pas laisser de trace.

En refermant le dossier, je tombe sur une page que je n'ai pas encore lue.

Note personnelle

Le loup-garou Hale a été approché car il fait partie de la meute du véritable Alpha.

À la base, notre plan était de tuer le bêta pour récupérer l'Alpha afin de l'étudier dans un de nos laboratoires.

Après avoir entendu une conversation entre l'époux et l'infirmière McCall, la cible a changé.

Le fils bâtard étant un hybride, il va être enlever dès la mort du loup-garou de naissance.

Demande particulière : enlever en même temps le père qui a porté l'humain. Le chef est intéressé de savoir comment il a pu être engrossé.

Un mauvais pressentiment me prend aux tripes donc j'attrape mon téléphone et essaie de joindre mon père. Sans succès.

Je sors brusquement de la clinique sous les cris de Cora, monte en voiture et conduit jusqu'à chez mon père, tout en essayant de l'appeler. Je me gare sans faire attention et vois qu'il y a de la lumière au salon.

Pourquoi il ne répond pas à son téléphone alors ?

Sans m'annoncer, j'entre dans la maison de mon enfance.

— Stiles ! Attention !

Je n'ai pas le temps de me retourner que je tombe au sol et perds connaissance.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Qu'en avez-vous pensé ?

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant