Voilà une semaine que je sais pour la grossesse. Nous n'avons pas encore informé les enfants car nous attendons le résultat de mon analyse de sang. Melissa devrait m'appeler sous peu.
Je suis en train de boire un chocolat chaud, seul. Derek a recommencé le travail mais pour le moment, il est consigné derrière le bureau. Ça me soulage même s'il n'est pas heureux.
Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers. Nigel vient vers moi.
— Bonjour mon grand. Tu as bien dormi ?
— Bonjour Stiles.
Il hoche la tête. Durant notre captivité, il m'avait appelé papa et ça me manque. Il est mon fils tout autant que Matthéo.
— Tu m'as appelé papa...
— J'ai le droit de le dire encore ?
— Oui Nigel, tu es aussi mon fils.
Il se précipite dans mes bras et je le sers. Il sanglote doucement dans mes bras et je berce jusqu'à ce qu'il soit complètement calme.
Une fois fait, j'embrasse le sommet de son crâne et vais lui préparer son petit déjeuner. Il me remercie d'un immense sourire.
Pendant qu'il se sustente, je vais voir Matthéo qui dort encore comme un bien heureux. Je ris doucement et ferme la porte sans bruit. Je retourne à la cuisine et m'assois en face de mon aîné.
— Nigel ?
— Mmmmh ?
Lui aussi me fait rire. Il a une moustache de lait que je lui essuie.
— Il faut qu'on parle de l'école.
— Pourquoi ?
— Tu as rattrapé tout ton retard. Je vais t'inscrire pour que tu sois en classe à la prochaine rentrée.
— Non !
— Non ? Pourquoi ?
— Je veux rester à la maison et que toi tu me donnes les cours.
— Je le ferais volontiers Nigel mais c'est mieux si ce sont des enseignants qualifiés qui le fassent. En plus, tu pourras aussi te faire des amis.
— Mais...
— De quoi as-tu peur ?
— Et si je perdais le contrôle ?
Je comprends mieux ses réticences. Je lui fais signe de venir sur mes genoux. Ce qu'il fait sans demander son reste.
Je le serre dans mon étreinte et pose mon menton sur sa tête.
— Tu ne vas pas perdre le contrôle Nigel. Parce que tu te maîtrises très bien.
— Mais si ça arrivait ?
— Si ça arrive, tu vas t'enfermer aux toilettes et je viendrais te chercher.
— Comment tu le sauras ?
— Tu auras un de nos vieux téléphones portables. Tu me préviendras et j'arriverais rapidement. D'accord ?
Il hoche la tête et je souris.
Une situation de désamorcer.
— Est-ce que tu veux faire une activité parascolaire ?
— Ça veut dire quoi ?
— Faire quelque chose après les cours. Comme un sport ou une activité.
— De la batterie !
— Tu veux prendre des cours de batterie ?
— Oui ! Les filles adorent ça !
Je ris. Il ne perd pas le nord.
— D'accord. Je vais regarder ça. Et un sport ?
— Papa m'a déjà proposé d'aller courir avec lui pour me défouler.
— Je l'ignorais mais c'est une bonne idée.
— Je peux regarder la télé ?
— Oui, vas-y.
Il se précipite dans le salon tandis que mon téléphone sonne.
C'est Melissa...
La nuit venue, je suis allongé contre Derek qui vient de rentrer. Il fait tellement chaud qu'on dort uniquement avec un caleçon donc j'en profite pour tracer ses abdominaux avec mon doigt, lui procurant des frissons.
— Melissa m'a appelé.
— Et ?
— Cinq semaines. D'après mon calcul, il a été conçu sous la douche.
— Du premier coup ? Je suis trop fort !
Je ris face à l'ego de mon époux. Il me donne une tape sur la fesse pour se venger de ma moquerie. Je lui tire la langue.
— Stiles ?
— Oui ?
— J'ai parlé avec ton père aujourd'hui.
— A quel sujet ?
— Du terrain...
Non !
Je sais ce qu'il va me dire et je refuse !
Je refuse qu'il retourne sur le terrain.
Non, c'est exclu.
— Non Derek.
— Stiles...
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔
Quand vous pensez que tout va bien dans le meilleur des mondes, on est là pour remettre en vrac 😹
Qu'en avez-vous pensé ?
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]
FanfictionTout va pour le mieux pour Stiles et Derek. Ils vivent dans une belle maison. Derek a un travail qui lui plaît. Stiles élève leur fils, Mattheo. Ils sont tellement heureux qu'ils veulent partager ce bonheur avec un nouveau bébé... Mais ce bonheur po...