Chapitre 25

1.4K 77 2
                                    

Quand Deaton arrive, je l'installe au salon puis je lui propose quelque chose à boire. Il refuse d'un mouvement de tête et il me demande de voir Derek. Je vais dans ma chambre. Je le réveille doucement.

— Deaton est là. Il veut te voir. Il est au salon.

Je porte Matthéo qui dort comme un bienheureux et vais le coucher dans son lit. Je le couvre puis le borde avant de descendre.

Je suis juste derrière Derek qui veut aller dans la cuisine. La peur au cœur, je l'en empêche.

— Derek...pas la cuisine...

Il se retourne brusquement.

— Ah oui c'est vrai. Ton mari dépressif n'a plus le droit d'entrer dans la cuisine, au risque de se planter un couteau dans le cœur. Bien sûr, en retirant tous les objets coupants, ça va retirer toutes les envies de suicide !

Je monte en courant et en pleure. Je me jette dans le lit et sanglote toute ma peine. Tout ce que j'ai retenu depuis des semaines.

Le lit s'affaisse des deux côtés et des bras m'attirent contre un torse. Je m'accroche au t-shirt de Peter tout en continuant de pleurer. C'est un flot continu qui n'est pas près de s'arrêter. Cora passe une main dans mes cheveux.

— Il ne comprend pas. Il croit être le seul atteint par ce qui se passe ?

— Stiles...

— Non Peter. Il ne comprend pas. Rien du tout !

— Explique-nous alors.

J'essuie mes yeux et m'éloigne un peu. Puis je remonte mes jambes contre mon torse et pose ma tête sur mes genoux. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration.

— Il était dans la cuisine. Je l'ai surpris dans la cuisine, avec un couteau dans la main. Il visait son cœur pour en finir rapidement. Si j'étais resté quelques secondes de plus à l'étage, il serait mort aujourd'hui. Et maintenant, j'en fais des cauchemars.

Je laisse mes nouvelles larmes couler. Je n'ai plus la force physique et mentale de les retenir.

— Je me vois arriver dans la cuisine et je découvre son corps sans vie. Je vois le sang autour de lui et je suis incapable de faire quelque chose pour le ramener. Je suis là, à pleurer et à crier son nom. Mais ce n'est que le néant qui me répond. Je me retrouve seul. Tout seul.

— Ce n'est qu'un cauchemar Stiles.

— Ce n'était pas loin d'être la réalité Peter. Ce n'est pas passé loin. Je ne peux pas le laisser entrer dans la cuisine car j'angoisse. J'angoisse de le savoir à côté d'objet tranchant. J'angoisse de savoir qu'il peut repasser à l'acte et que cette fois-ci pourrait être la bonne. Je ne peux pas vivre sans lui. Je suis incapable...

Les cris de Derek me coupent dans mon discours. Comme un seul être, on se précipite vers l'origine du cri.

— Calme toi Derek. Calmez-vous tous. Nigel est...

— Il est quoi bordel ?

Attends, ce n'est pas un métamorphe ? Un loup-garou comme Derek ?

— Un hybride Derek. Un hybride.

Un hydride ?

Qu'est-ce que c'est ?

Et pourquoi ça a l'air mauvais ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Hello. On reprend du service avec une publication par jour.

Qu'avez vous pensé du chapitre ?

À demain !

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant