Chapitre 40

2K 83 6
                                    

Je suis allongé sur le sol de la chambre, attendant que les minutes passent jusqu'au retour de Derek. Je n'ai plus la force de me lever, la douleur étant présente dans tout mon corps.

Après une durée indéterminée mais qui m'a semblé être l'éternité, la porte de la chambre s'ouvre.

— Stiles ? Tu es là ? Mon Dieu, qu'est-ce qui s'est passé ici ?

— Ici... vers la commode...

Ma voix doit laisser transparaître ma douleur car Derek fait rapidement le tour du lit. En me voyant, il lâche un glapissement et se laisse tomber à mes côtés pour me prendre dans ses bras.

— Que s'est-il passé chaton ?

— Je cherchais mon t-shirt...

— Il est en bas. Dans la machine pour être lavé. Je te l'ai dit avant de partir.

Je soupire, fermant les yeux. Qu'est-ce que je suis cruche ! J'avais oublié.

— Le tiroir m'est rentré dans le ventre... j'ai mal...

— On va à l'hôpital.

Il me soulève et m'amène à la voiture après avoir appelé les enfants pour qu'ils viennent. Il me dépose à l'arrière du véhicule avec Matthéo tandis que Nigel se met devant.

Derek conduit rapidement et durant le trajet, il en profite pour avertir Melissa et Alan.

Une fois arrivé à destination, il me prend dans ses bras et entre dans l'hôpital par une porte annexe, les enfants juste derrière. Il me dépose sur un lit et me déshabille tandis que Alan et Melissa se préparent.

Il me quitte quelques minutes pour aller mettre les enfants dans une autre pièce avec de quoi les occuper puis il revient vers moi. Il s'assoit sur une chaise et caresse mes cheveux tandis que mes deux médecins me préparent pour l'accouchement.

— Stiles, ça fait combien de temps ?

— Je ne sais pas... Une heure après le départ de Derek je dirais...

— Derek ?

— On a mis deux heures.

— Stiles, on n'a pas le temps d'attendre que l'anesthésie fasse effet. On va devoir y aller à vif.

— Quoi ?

Je me mets à paniquer.

— Il en va de la survie du bébé.

— Faites-le. Je m'occupe de le maintenir.

— Tu n'y arriveras pas seul.

— Derek ... ?

Il met son visage au-dessus du mien pendant qu'Alan me sangle. Un drap est placé au niveau de ma poitrine pour cacher mon ventre. Derek embrasse mon front et caresse ma joue et mes cheveux.

— Ça va aller. Je vais t'aider du mieux que je peux.

Il jette un œil à Melissa puis pose une main sur mon bras. Je vois ses veines se noircir au même moment où une violente douleur me prend au ventre. Je crie de toutes mes forces et j'aimerais me redresser pour m'éloigner du mal mais je n'y arrive pas.

Malgré Derek, je ressens tout. Je voudrais perdre connaissance mais je n'y arrive pas.

— Je l'ai !

Avant de perdre connaissance, je me demande pourquoi je n'entends pas ses pleurs.

Est-ce que j'ai tué Annabelle ?

***

Je me réveille d'une douce torpeur et il faut quelques minutes pour me rappeler.

Annabelle !

Je me redresse brusquement et Derek se précipite à mes côtés.

— Doucement Stiles.

— J'ai tué Annabelle !

Je fonds en larmes et il me prend dans ses bras pour me bercer. Il ne doit pas ! J'ai tué notre fille !

— Bien sûr que non Stiles.

— Je ne l'ai pas entendu pleurer. Ne me réconforte pas, je ne le mérite pas.

— Stop chaton. Ses poumons ne sont pas complètement développés, c'est pour ça qu'elle n'a pas pleuré. Elle est en couveuse et elle y restera deux mois. Après, on pourra la ramener à la maison.

J'ai l'impression de revenir en arrière quand je ne pouvais pas porter Matthéo pendant deux mois. Je suis vraiment maudit.

— Je peux la voir ?

— Oui, j'ai prévu le coup.

Il me montre la chaise roulante et je soupire.

— Ordre de Melissa.

Je hoche la tête et il m'aide à m'y installer. Il me conduit jusqu'à la nurserie et je regarde les bébés présents. Mon regard se pose ensuite sur la seule couveuse présente.

J'essaie de me lever mais Derek m'en empêche. Il me conduit dans la salle et me dit de me laver les mains puis de les désinfecter, ce que je fais immédiatement. Puis il me fait assoir sur une chaise.

Annabelle est là. Devant moi. En chair et en os. En vie.

— Elle est magnifique. Tu m'as donné une beauté, chaton.

Je souris doucement et dépose un baiser sur ses lèvres.

— Je peux ?

Il hoche simplement et je mets une main dans la couveuse par le trou prévu à cet effet. Je lui prends sa petite main. Elle est si petite dans la mienne que j'ai l'impression que je pourrais la briser juste en la serrant légèrement.

Une larme descend le long de ma joue...

— Ne pleure pas mon cœur. Elle rentrera bien assez tôt.

Il embrasse ma tempe et je prie pour ce que moment arrive très vite...

Deux mois plus tard

Avec Derek, on attend Melissa qui finit de remplir les documents de sortie pour Annabelle. Tout est prêt à la maison pour l'accueillir. Nigel et Matthéo ont hâte de voir leur petite sœur car on a refusé qu'ils viennent la voir ici. On ne voulait pas qu'ils soient traumatisés ou choqués pour la situation.

On a également hâte d'avoir toute notre petite famille sous le même toit.

Dès que Melissa apparaît dans mon champ de vision, je me lève et Derek suit le mouvement.

— Elle est en parfaite santé. Vous pouvez la ramenez.

Je la remercie et prend Annabelle dans mes bras. Derek embrasse ma tempe et on retourne à la voiture. On l'installe dans son siège et on rentre.

Une fois devant la porte, elle s'ouvre toute seule. Nigel nous a entendus arriver et s'est précipité pour nous accueillir, Matthéo étant juste derrière lui.

Je m'agenouille pour être à leur hauteur.

— Bienvenue à la maison, Annabelle.

Un nouveau chapitre de notre vie a commencé et il est magnifique.
Fin

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔

Et oui, c'est déjà la fin. Rendez-vous sur la prochaine partie 🌻

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant