Des hurlements me réveille, ni une ni deux je pars en courant au salon et je vois Cloé dans les bras d'une inconnue surement Adrianna.
Je pousse un gros soufflement quand des bras se posent sur mes épaules,
« C'est comme ça à chaque fois? »
« Absolument mais t'inquiète tu prends l'habitude! »
« Ha! Cool alors je vais me recoucher »
Je me retourne en croisant l'épaule de Mario vue sa taille je repars dans ma chambre et ,
« Bonne nuit j'espère que tu ne te rendormiras pas! »
J'entend d'ici qu'il rigole, l'humour et Mario ça fait deux! Je me retourne le regarde droit dans les yeux et lui montre mon majeur, je lui le lance un grand sourire et lui tire la langue comme une enfant avant de retourner me coucher.
Quelques heures plus tard je me réveille, vais dans la salle de bain et cri au point que les vitres ont faillit se brisaient.« MARIOOOOOOOOO JE VAIS TE TUERRRR »
Deux grosses moustaches étaient dessinées de chaque coté de mon visage.
J'essaie de les faire partir mais ce n'est pas très convainquant il reste une petite marque. J'entreprend un plan dans ma tête, je prend le pot de savon et l'ouvre, j'arrive dans la chambre de Mario et place mes mains dans mon dos avec le savon.
Je débarque près de lui avec une moue d'enfant et m'assoie sur son lit en prenant soin de poser le pot sur sa table de chevet, je lui fais un câlin en me mettant sur lui et mettre tout mon poids, heureusement pour lui que je ne suis pas très grande, il ouvre les yeux et me montre gentiment toutes ses dents, j'approche tout doucement mes lèvres des siennes en attrapant le savon, il me regarde de travers je m'approche et au moment ou il aller dire quelque chose pour éviter que je l'embrasse je lui fais couler le pot de savon dans la bouche, oui je sais c'est dégeu' mais tant pis.
Je me lève et pars en courant je saute pars dessus le canapé mais le problème c'est qu'il ne met pas vraiment beaucoup de temps à me rattraper et il me fait glisser du canapé en me chatouillant au point que j'ai faillit en mourir, je n'en peux plus je me plie en 4 mais je ne peux pas bouger et je rigole comme si ma vie en dépendait et hurle à la mort, il m'attrape et me met en sac à patate sur son épaule. Je me défoule sur son dos mais apparement ça ne change rien, je ne sais pas vraiment ou il m'emmène mais quand je vois qu'il rentre dans la salle de bain et qu'il ferme le verrou à clé je crie entre deux hurlement de rire
« On veux me violer au secoure au secoure!!!! »
Il me met dans le bain en me tenant d'une main et met l'eau au plus froid pour me la faire directement couler dessus.
Problème numéro un: c'était tellement froid que j'ai cru que j'allais me transformer en glaçon et problème numéro 2 c'est que j'avais un tee shirt blanc donc tee shirt blanc mouillé veux dire on vois tout du coup, le seul réflexe que j'ai eu a était d'entourer mes bras autour de ma poitrine tout en étant morte de rire.
Quand Mario eu fini au bout de quelques minutes il coupe l'eau,
« Reste là je vais te chercher ta robe de chambre t'en fais pas. »Me dit-il avec un grand sourire moqueur. J'ai réellement cru que j'allais le tuer mais je ne pouvais pas me lever à moins que l'on ne vois tout. Je me suis abstenu. Il revient quelques secondes plus tard avec ma robe de chambre dieux merci!
Je retourne dans le salon bien séché et m'excuse auprès d'Adrianna à qui je n'est même pas pris le temps de dire bonjour, apparemment ça ne lui fait rien car elle me prend dans ses bras, elle était un peu plus vieille ça se voyait, après présentation j'ai appris qu'elle était mannequin et qu'elle avait 20ans, Mario a 18ans comme Cloé et moi et Raphaël que je n'ais encore jamais vue en a 19.
Je ferme quelques secondes mes yeux histoire d'essayer de retenir toutes ces informations.
Nous commençons à faire à manger et c'est Mario qui s'y colle. Il est dans une école de restauration à quelques minutes d'ici donc il fait régulièrement la cuisine car il adore ça! C'est plutôt sympa car ce midi c'est hamburger maison et ça m'a l'air bon du dessus de l'épaule de Mario.
CLIC la porte s'ouvre,
« Wesh les gars »Dit un garçon, surement Raphaël sur un ton triste et fatigué. Il arrive et fait la bise à Adri' Clo' et Mario il s'arrête devant moi et me fixe, il me dévisage de haut en bas à plusieurs reprises, il est grand très grand un peu plus grand que Mario donc il me surplombe d'au moins une tête et demie, pour dire j'atteint à peine son épaule, il a les yeux bleu foncés et légèrement vert à l'extérieure, une mâchoire bien dessiné et des cheveux brun foncé légèrement ébouriffé.
Sa carrure est impressionnante il est très musclé et doit faire au moins deux fois mon physique. Il me dépasse en me bousculant l'épaule, je lève mes sourcils et me retourne,
« Salut moi aussi sa me fait très plaisir de te rencontrer, ça va super merci de demander! »
Il se retourne et me regarde d'un œil perçant, pas une seule émotion, le vide c'est le seul truc qui le représente, je fais de même avant de me retourner et d'aller m'asseoir dans le canapé où les filles me suivent pendant que Mario va voir l'autre.
« Il est tout le temps comme ça, et il ne rigole que très rarement, il parle très peu ce qui fait que l'on n'en sait pas long sur lui, mais ça fais 3ans que l'on vit avec lui et on s'y habitue ne t'inquiète pas il est gentille au fond. »Me dit Adrianna en me tapant sur l'épaule et en rejoignant sa chambre. Cloé allait me parler quand son téléphone à sonné et elle a du répondre car c'était pour le travail.
Je comprend mais du coup je me retrouve seule sur ce grand canapé à me demander comment je vais réussir à supporter Raphaël avec mon gros caractère. Tout commençait si bien...
VOUS LISEZ
Colocation
RomanceUne colocation avec quatre inconnus donc deux beaux garçons s'annonce difficile en sachant qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour Charlotte pour qu'elle puisse faire les études de ses rêve. J'ai décidé de rassembler pas mal de clichés en y mettan...