Chapitre 41

1.5K 58 0
                                    

Point de vue de Raphaël

Si seulement j'avais su qu'il ferait ça, jamais je ne serais monté dans cette voiture, si seulement je l'avais su, jamais je n'aurais signé cette autorisation de sorti de l'hôpital psychiatrique, si seulement, jamais je n'aurais repris contacte avec lui. Je savais qu'il n'était pas net, mais je ne pensais pas qu'il en ferais un suicide collectif...

J'essaie tant bien que mal d'ouvrir légèrement les yeux,  rouge, c'est la première couleur que j'aperçois. Mon cou ne tient pas et chaque membres de mon corps au partant des doigts de pieds jusqu'au plus haut de mon crâne me fait affreusement souffrir. Je tâte ce qu'il y a autour de moi et m'agrippe avec le peu de force qu'il me reste à la première chose que je trouve. J'essaie de m'extirper des débris de voiture et sors ma tête de là, tout me reviens peu à peu, l'accident, la dispute, mon frère, mon frère! Je tourne la tête de gauche à droite avant de me rendre compte que je suis bel et bien à l'envers, je regarde vers le haut et vois le corps, éteint de la personne qui a essayé de me tuer, il est là accroché à l'aide de sa ceinture, le corps pâle, les yeux clos. Je ne tente même pas de regarder le reste, je cherche la poignet peu importe le sens dans le quel je me trouve et m'extirpe du débris laissant un homme mort derrière moi.

Je sors et tombe, d'un seul coup, mon corps lâche, je me sens lourd lors de ma chute, l'air est contre moi, comme si il voulait me retenir, je traverse l'eau à une vitesse impressionnante, je plonge à plusieurs mètres de profondeur, ma tête claque contre le sable froid, mon cerveau se déconnecte du reste de mon corps et...

ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant