Je suis au bout de la rue, en pleur, finalement sans but précis dans ma vie. Tout semble s'effondrer autour de moi mais malgré tout, tout est fait pour que je sois heureuse. J'ai un enfant que j'aime plus que tout, trois animaux, des amis qui m'aident plus que tout et sur qui je peux compter. J'ai même retrouvé ma mère!
Malgré les écouteurs j'entend des petits bruits, je tourne la tête et vois à travers la buée un doigt qui toque à la fenêtre. Je retire mes écouteurs et sèche mes larmes le plus rapidement possible. Je me grandi jusqu'à ce que ma main touche la poignée.
Un jeune homme à peu près de mon âge est devant moi, grand, brun, plutôt mignon aux yeux vert. La capuche trempé sur la tête aux mèches bouclés des cheveux qui dépassent, l'homme me regarde de façon à me faire comprendre qu'il aimerait bien se mettre à l'abris. Je lui fait signe de s'installer. Une fois la porte fermé, le bruit de la pluie se coupe et le calme se réinstalle. Je ne le connais pas, lui non plus, l'ambiance est gênante mais agréable tout de même.
Il sort son téléphone mais je ne sais plus quoi dire, il a l'air de vouloir me dire quelque chose mais moi je ne sais pas comment m'y prendre. Un inconnu dans ma voiture mais pourtant il ne m'a pas l'air si inconnu que ça à mes yeux. Comme si nous avions déjà parlé, que nous nous sommes déjà vu, et pourtant.
Mon téléphone s'allume et j'hésite à regarder de peur de casser ce moment de calme. Je le regarde comme pour lui demander la permission, il me souri légèrement pour me montrer de le faire, de regarder. J'attrape mon cellulaire, et vois le prénom de Maxime s'afficher.
[Max'
-C'est marrant, je suis installer dans la voiture d'une jeune femme magnifique que je ne connais absolument pas ;)]Ma main s'approche de ma bouche pour m'empêcher d'exploser de rire. Je le regarde,
« Salut »
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
« Qu'est ce que tu fais là!?
- Enfaite ton père sort avec ma mère et j'ai récupéré son téléphone c'est pour ça qu'on est tombé l'un sur l'autre.
-Ha, je comprend mieux, ce n'est pas trop dur?Il tourne la tête et pose sa tête à l'intérieur de ses mains. Je prend sa main dans la mienne et lui passe mon doigt sur la joue en lui enlevant la capuche. Des marques bleu, violettes se propagent du bas du cou en passant par la joue jusqu'au crâne.
« C'est lui?
Il acquiesce en hochant la tête. Je regarde à l'extérieur et vois que sa fenêtre est ouverte. Il est au deuxième étage. Il y à une barrière qui permet de s'hisser jusqu'à sa chambre. J'ouvre la porte et pars en courant jusqu'à la fameuse barrière. Je l'escalade sans mal et m'infiltre dans la chambre. Une ombre d'environ 1m95 me surpasse et je retrouve la carrure de Maxime qui m'avait suivi.
Je remarque une valise noire dans un coin, je l'attrape , l'ouvre et attrape des affaires dans l'armoire. Il m'aide et attrape différents habits qu'il range dans le compartiment. Nous redescendons sans dire un mot, ni lui, ni moi. Je démarre et nous commençons à discuter, calmement.
Une heure plus tard nous nous retrouvons devant l'immeuble. Il va falloir finir pars acheter une maison avec le nombre de personnes que nous sommes. Tous le monde est toujours à l'appart'.
Nous prenons l'ascenseur et j'attrape mes clés pour ouvrir la porte. Une grande table était devant nous, bien servie, et du bruit de partout dans la maison, tout le monde était là, même Zoué! Que faire de plus? Je les aiment plus que tout.
VOUS LISEZ
Colocation
RomanceUne colocation avec quatre inconnus donc deux beaux garçons s'annonce difficile en sachant qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour Charlotte pour qu'elle puisse faire les études de ses rêve. J'ai décidé de rassembler pas mal de clichés en y mettan...