Moi enceinte!? Mais n'importe quoi!
« Excusez moi madame, je ne suis pas enceinte »
À mes mots Mario ressert ma main de plus belle et m'emporte vers la sortie. Il ne dis pas un mot jusqu'à ce que l'on soit juste devant une pharmacie tout près de notre lieu de fête. Je sais pertinemment que je ne suis pas enceinte, je l'aurais su avant, en plus ça fait 5mois que Raphaël est parti ce n'est pas possible.
Mario pousse violemment la porte alors que la pharmacie était entrain de fermer,
« Excusez moi monsieur, c'est fermé »
La dame nous montre la porte du doigt mais mon ami n'y porte pas attention et la dépasse en la bousculant. Moi, toujours derrière tiré pars sa force. Il se place devant un comptoir et demande furieux deux tests de grossesse.
Une femme lui rapporte plus affolée qu'autre chose et repars derrière les étagères se cacher. Mario dépose un billet et quelques pièces sur le comptoir et m'emporte de nouveau rejoindre Adrianna et Cloé au bar. Ce retour était mieux car mon voyage se fit sur le dos de mon ami, un peu plus calme qu'au début.
Nous sommes devant la porte des toilettes, le seul endroit où il n'y a pas de couple entrain de se tripoter ou de personnes bourées à n'en plus tenir debout, non, ici il n'y a que Mario et moi. La musique recouvre quand même nos paroles ce qui fait que nous ne nous adressons pas un mot. Le regard est notre seul moyen de discussion.
Mario me regarde et abaisse le regard vers sa poche pour en sortir une petite boîte qu'il me tend avant de me prendre dans ses bras. Je me dirige en soufflant très fort vers les toilettes en lâchant progressivement la main de Mario. Je suis tout de même persuadé que je ne suis pas enceinte. Je sors le petit objet de sa boîte en même temps de bien lire les inscription au dos de la boîte pour être sur de ne pas me tromper au moment du résultat. Je remonte mon pantalon le bâtonnet en main et ressort les yeux rivée sur la petite jauge qui ne dévoile rien pour l'instant.
Mario s'empare des deux filles et moi pour nous mettre dans une chambre qui bizarrement est vide et où les murs doivent êtres insonorisés car la musique ne passe pas. Je pose le test sur une table juste en face du lit et m'assoie sur les genoux de Mario qui sont entourés d'Adri' d'un côté et de Cloé de l'autre. Personne ne parle, tout le monde est stressé sauf moi persuadé du résultat.
« C'est bon »
Le ton de Mario était fade.
« J'veux pas y aller je sais déjà la réponse »
J'était honnête donc Cloé s'approche de la petite table et prend l'objet entre ses doigts bien manucurés. Elle le lâche une fois que ses yeux se sont posé sur le résultat et attire ses mains à la bouche,
« Merde! »
« Quoi? » sont merde ne signifiait rien d'après moi, elle était surement juste déçu que ce sois négatif.Cloé ramasse le test et le passe sous les yeux d'Adriana qui porte elle aussi ses mains à la bouche,
« Putain Cha' c'est c'est c'est POSITIF! »
Mon coeur s'arrête de battre à la seconde même où elle a dit ça. Je me lève de la montagne de muscle sur laquelle j'était assise et fait les cents pas devant le test que j'ai pris le temps de vite fait regarder. Le pire c'est qu'elle avait raison le test est positif. Une petite chose est vraiment entrain de grandir dans mon ventre. Au moment où j'ai pensé ça, j'ai retiré ma robe et me suis rué devant un grand miroir sur le coté d'une armoire avant de passer ma main sur mon ventre en laissant un flot de larme s'écouler. Mario qui je pensais ne voudrais plus jamais me parler s'approche de moi et se pose derrière de façon à qu'il soit collé a mon dos et place ses mains au dessus des miennes pour toucher à son tour le bébé. Les filles se ramènent à leur tour et touche aussi mon ventre plus heureuse que jamais. Je ne pensais pas que ça leur ferais plaisir à ce point. Pour dire, les filles se battent déjà pour savoir qui sera la marraine elle me font mourir de rire.
1moi plus tard
Il faut dire que mon ventre a finalement bien grossi depuis que je recommence à manger normalement. J'ai fait une échographie en compagnie de Mario qui nous a dévoilé le sex du bébé, un petit garçon. Il faut avouer que que je suis jeune et que je n'ai pas fini mes études loin de là mais, jamais, jamais je n'est pensé à l'avortement. De toutes façons c'était trop tard. Nous n'avions pas de moyen de joindre Raphaël et dans un sens ça m'arranger. Il ne méritait pas de savoir que son enfant grandissait au creux de mon ventre.
Avec Mario tout est de mieux en mieux. Nous « sortons » ensemble si on peux appeler ça comme ça. Je ne pensais pas que ça arriverais un jour mais apparement si et ça ne me déplaît pas. Je n'ai plus de vêtements à me mettre donc Adrianna m'emmène faire les boutiques cet après-midi car les autres travaillent.
« C'est bon!? »
La petite tête toute mignonne d'Adri' dépassait légèrement de l'espace entre le mur et la porte. Je prend mon sac posé sur mon lit et essaie de me lever tant bien que mal avec l'aide de mon ami de mon lit. Nous prenons la voiture car je ne me risque pas de prendre le skate ça paraît logic.
Une fois arrivé devant les magasins je prend pas mal de tenues pour femmes enceintes dans les boutiques. Il faut dire que ça me fait tout drôle. Une fois tout ça fini nous nous dirigeons vers un café où nous nous asseyons l'une en face de l'autre. J'avais fait exprès d'être dos à la porte pour pouvoir regarder la télé. Nous commandons nos boissons et attendons sagement en discutant jusqu'à ce que la sonnette annonçant que quelqu'un entre retentisse. La tête d'Adrianna si souriante quelques secondes plus tôt se glace, sa mâchoire se contracte et ses points se ressert. Je me retourne pour enfin voir ce qui perturbe tant ma coloc', peux être son ex, qui sait?
« Cha'? »
Je n'est même pas besoin de me retourner que les larmes montent. Mon coeur loupe quelques battement avant de comprendre ce qui est vraiment entrain de ce passer. Raphaël se tient juste derrière son fils et moi.
...
Coucou tout le monde, faut le dire je n'est pas trop d'inspiration en ce moment mais ça va vnir' fin j'espère. M'enfin bref, j'espère tout de même que le chapitre vous à plût!
Merci énormément, bientôt les 400vues!
Encore désolé pour les fautes
Bisouussssssss...
VOUS LISEZ
Colocation
RomanceUne colocation avec quatre inconnus donc deux beaux garçons s'annonce difficile en sachant qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour Charlotte pour qu'elle puisse faire les études de ses rêve. J'ai décidé de rassembler pas mal de clichés en y mettan...