Comptes supprimés
Cette fois ci, je suis invisible.
9ans plus tard:
J'ai 30, et oui, comme le temps passe vite... ma vie à chamboulé le jour ou j'est déménagé en coloc'. Ma vie maintenant est plus stable, j'ai changé. Tout d'abord j'ai coupé mes cheveux, ensuite, je me suis marié et oui, avec un homme formidable. Nous avons eu 2enfants, une fille et un petit garçon. Victor a bien grandi!! Nous habitons dans une très grande maison de campagne avec deux chiens et une chèvre, nous sommes si heureux... J'ai réussi médecine, j'ai mon propre cabinet non loin de chez moi et ça marche très bien!
Je n'est jamais revu tout mes anciens amis, Cloé, Adrianna, Zoué , Mario, maman, Alexis et Maya, ils me manquent tellement. Je sais que je ne veux pas les revoir car j'ai honte, honte d'être partis. Ils ont du s'inquiéter... Au bout de 9ans je me sens fin prête.
Je rentre dans ma voiture et fixe mon cactus porte bonheur. J'accélère pour quelques heures plus tard, voir l'appartement, cet appartement. Je monte lentement les escaliers et toque dangereusement à la porte. Une enfant ouvre, petite rousse aux yeux bleu, je la connais sans la connaître,
-Maman! Il y a une madame à la porte.
Des talons se rapprochent et je reconnais Zoué, oui c'est bien elle, je ne sais pas comment réagir. Elle le comprend et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglots.
Nous discutâmes durant plusieurs dizaines de minutes, apparement depuis que je suis parti tout le monde est resté très peu en contacte pensant que j'était décédé. Malgré tout elle accepta de tous leur envoyer un message pour que nous allions prend le déjeuné au restaurant.
J'arrive devant la baie vitrée et vois une tablée de personne que je connais, je rentre, ils sont ébahi de me voir, je m'excuse et m'effondre en larmes par terre pour la deuxième fois de la journée. Tous le monde viens me prendre dans ses bras après des millions d'excuses.
Quelqu'un est en retard, il passe le pas de la porte; Mario, je ne l'avais pas vu dans ce sens là, il est vraiment très beau, j'essaie de me ressaisir sans grande réussite, il me fixe, je le fixe. Je saute dans ses bras et l'embrasse au creux de la lèvre.
...
VOUS LISEZ
Colocation
RomanceUne colocation avec quatre inconnus donc deux beaux garçons s'annonce difficile en sachant qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour Charlotte pour qu'elle puisse faire les études de ses rêve. J'ai décidé de rassembler pas mal de clichés en y mettan...