Point de vue Charlotte
Il faut quand même avouer que la soirée d'hier c'est fini sur une note positive malgré la marque rouge sur ma joue qui puisse porter à confusion. On peut dire que mon père ne m'a pas loupé, sa main est grande et à participé à me rendre une partie du visage bien rouge.
Je m'observer dans le miroir en regardant le dégât causé par la gifle, pour dire, je n'avais même pas remarqué que Raphaël était appuyer contre le côté de la porte de la salle de bain. Je me retourne en lui affichant un sourire moqueur,
« Pourquoi tu me regarde »
Les bras croisé sur sa poitrine avec un sourire qui laissé apparaître toute ses dents beaucoup trop blanches à mon goût Raphaël me répond calmement,
« Ça se vois pas que je t'observe »
Nous nous regardâmes pour savoir qui tiendrai le regard le plus longtemps mais au bout de quelques secondes de concentration nous éclatons de rire comme si nous regardions un one man show.
Il s'approcha de moi avant de regarder ma joue en la caressant du bout de son doigt et de contracter la mâchoire, je pris sa main pour le détendre et il réussi à afficher un sourire sur son visage ce qui à surement était un gros effort vue son caractère de cochon. Il continué à balader sa main sur ma joue. Je fixe de plus en plus rudement ses lèvres avant de poser les miennes sur celle-ci.
Il se recule et me repousse avec un air blasé mais toujours en me fixant, je lève les sourcils vu mon état de surprise et creuse l'écart un peu plus entre nous,
« Faut mettre de la crème »
Il avait l'air tellement sérieux que je ne peux pas m'empêcher de rigoler et de le prendre dans mes bras. Je le connais, Raph' et ses idées fixes, durant notre câlin je le sens tendre les bras et gesticuler dans tous les sens. Je fais deux pas en arrière et regarde ce qu'il était entrain de faire, son bras était tendu vers l'armoire de la salle de bain entrain de faire de farfouillé dans les produits divers. Voyant que j'avais remarqué son geste il détourne les yeux et replace sa main voleuse au niveau de ses hanches avec une moue d'enfant, une fois de plus j'explose de rire de son attitude.
Une fois que la crème fut bien étaler sur mes rougeurs je pousse Raphaël de mes petit bras de crevettes hors de la salle d'eau pour pouvoir m'habiller tranquillement, le pire c'est qu'il ne m'a pas aidé et il a fait le lourd. Une fois la porte fermé je me décide enfin à prendre ma robe entre mes mains, malgré tout j'entendais toujours Raph' se plaindre de l'autre côté de la porte,
« Mais cha' je t'ai déjà vue à poil quand même »
Ses phrases étaient plus drôles les unes que les autres et je ne peux m'empêcher de rire avant d'enfiler une combinaison bleu marine à fleurs blanches. Je sors et vois l'homme qui me sert de petit ami étalé sur le lit entrain d'observer ma chambre de coins en coins. Il ne m'avais pas vue et j'en profite pour lui sauter dessus, peut être était-ce une mauvaise idée car il me retourne et me chatouille comme d'habitude mais la en plus de me faire mourir de rire il a froissé ma combi'! M'enfin, je prend mon sac et une paire de sandalette avant de passer le pas de la porte.
« Ho merde!! »
Je rentre une fois de plus dans la maison et pars en courant vers la salle de bain pour récupérer mon sac et me parfumer sous les yeux surpris de Raphaël. Je dis au revoir à tout le monde avant d'apercevoir la porte d'entrée.
Je le rejoins essoufflé comme si j'avais couru un marathon et pose mes mains sur mes genoux fatigué de ma course et entend d'ici Raph' entrain de délibérément se foutre de mon attitude ce qui lui donna droit à un pincement sur le mollet. Je suis fière de moi car il a tour de même poussé un petit cris de douleur.
Nous partons en direction de la voiture et nous garons sur le parking devant la plage après un circuit en voiture plutôt rude vue la conduite du conducteur. J'avais comme prévu mis un beau maillot de bain beige en dessous de ma combi'. Nous commandons en nous mangeons discrètement peut être même trop discrètement. Raphaël ne sortais pas un mot et avait l'air de penser à quelque chose qui était mauvais signe ou non.
Je n'avais pas tord, c'était mauvais signe... J'était sur la plage et je n'ai eu du temps que pour enlever ma combinaison et vérifier que mon maillot était bien mit, mon corps se refroidi d'un seul coup et j'ai même eu la chance de boire la tasse! J'entendais d'ici les étouffements de rires du cher homme qui me sert de petit ami, mais à mon tour de lui faire une blague, je prend un grande inspiration et fait comme ci je ne sortirais jamais de l'eau. Raphaël était bien plus naïf que je ne l'aurais pensé, après quelques secondes je n'entendais plus un seul rire et juste le bruit de l'eau s'avancer en ma direction.
Il me prend dans ses bras mais ma blague n'était pas fini, je gonfle mes joues d'eau et une fois que je sens que Raph' est devant moi, je dessert mes joues pour que l'eau explose sur sa tête et mes rires de la même occasion. Il me lâche en voyant que tout était faux mais il faut avouer que son tee-shirt blanc mouillé car il n'avais même pas pris la peine de se mettre en maillot de bain pour venir me chercher faisait particulièrement ressortir ses abdos et ce n'est pas désagréable à regarder. Nous jouons comme des frères et soeurs dans l'eau toute la journée jusqu'au moment ou mon ventre me trahi.
Je repars sur la plage et place ma serviette autour de mon corps. Nous partons main dans la main en direction du marchand de glace. Il y avait pas mal de gens mais devant nous il y avait un enfant qui tenait la main de sa mère qui elle, devait avoir un ou deux ans de plus que moi, elle était grande brune avec un dégradé qui vire vers le blond en bas avec des cheveux très long. L'enfant avait les cheveux foncé et n'était pas très grand il devait avoir 4 ou 5ans.
Nous commandons et j'attend là pendant que Raph' va chercher mon cornet 2boules Nutella et son cornet 1boule fraise et 2boules chocolat. Le petit garçon se retourne vers moi au moment ou mon téléphone sonne entre mes mains et je reste bloquer sur son visage, je ne serais pas comment expliquer mais il ressemble à Raphaël d'une façon d'on je n'arrivais pas à trouver la cause. Je me sors de mes pensé pensant que ce n'est qu'une simple coïncidence en voyant Raph' récupérer les glaces, je lui fais un grand sourire jusqu'à ce que la femme brune devant se mette sur la pointe des pied l'air étonné,
« Raphaël!? »
....Coucou tout le monde, petit chapitre très peu interessant pour le début et un peu plus pimenté vers la fin, excusez moi j'avais pas vraiment d'inspiration
(Comme d'hab' désolé pour les fautes d'orthographes! )
J'espère quand même que le chapitre vous a plus.
Bisouuuusss
VOUS LISEZ
Colocation
RomanceUne colocation avec quatre inconnus donc deux beaux garçons s'annonce difficile en sachant qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour Charlotte pour qu'elle puisse faire les études de ses rêve. J'ai décidé de rassembler pas mal de clichés en y mettan...