Chapitre 31

1.6K 69 3
                                    

Ses yeux transpercent les miens. En un regard, il me détruit une énième fois. Mes yeux pourtant si sec quelques secondes auparavant, commence à me brûler et à s'humidifier. Ses yeux s'abaissent sur la main posé sur mon ventre avant qu'il ne détourne la tête pour regarder le vide.

Aucun de nous deux ne parlais. Raphaël avait l'air triste. Il s'appuie contre la porte une main dans la nuque.

« Je suis... désolé »

Il avait l'air sincère mais... j'avais tout de même du mal à le croire. Mon ventre me fait mal d'un coup ce qui me fait pousser un cri de douleur.

« Ça va!? »

Raphaël lâche sa boîte à outil et pose ses mains affolé sur mes épaules. Je me tord une deuxième fois en deux après une deuxième forte douleur. Raphaël ne prend pas vraiment le temps de réfléchir et m'attrape les jambes en posant son autre bras dans mon dos pour me soulever de terre. Il se dirige vers sa voiture pendant que mon ventre me torturait. Sa chaleur m'avait manqué. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais, son parfum, ses cheveux ébouriffé et tout ce qui le représente m'avais, manqué.

Je n'ai même pas réalisé qu'une aiguille plus grande que ma tête était dans mon dos. La douleur a pris le dessus, mais forte heureusement pour moi, l'accouchement n'a duré que 3h et 45min. Ça m'a pourtant paru plusieurs journées, m'enfin. L'infirmière me pose le bébé sur le ventre pour que je puisse l'observer. Ses yeux clos et sa peau toute douce ne me loupe pas. J'étais déjà folle de lui alors qu'il n'était là que depuis quelques minutes.

Raphaël rentre dans la chambre deux valises en main. Une plus petite que l'autre. Il rentre et s'arrête net en voyant la tête du nouveau né. La femme me reprend le bébé pour pouvoir lui faire les tests de base.

« Tu l'as appelé comment? »

« Vi..Victor »

« J'aime bien »

Mes yeux émerveillés pourtant rivée sur la porte pars laquelle est sortie la sache femme, se détourne pour s'encrer dans les yeux de l'homme présumé père de mon enfant. Sa naissance n'a pas l'air de l'affecter et... pour tout dire je m'en doutais fortement.

Après une bonne douche, j'enfile une robe noir longue en laine. J'ouvre la petite valise pour en sortir un petit body blanc et une grosse combinaison toute chaude en laine. Pour tout dire son tout petit nez, ses toutes petites mains et ses tous petits pieds me faisaient fondre. Je l'aimais tellement.

Après deux jours, l'hôpital m'a autorisé à sortir plus tôt le matin car Victor n'avait vraiment aucun problèmes. Je sors de ma chambre d'hôpital en me rendant compte que je n'est pas de voiture et rien pour le bébé.

Dieux a du m'entendre car en refermant la porte derrière moi, Cloé, Adrianna, Mario, Raphaël, ma mère, Alexis et Maya étaient devant avec des cadeaux pleins les mains et le sourire jusqu'au oreilles. Cloé s'approche de moi avec une grande et belle poussette grise pour que je puisse glisser dedans le nouveau née. Je prend tout le monde dans mes bras qui sont eux remplis de cadeau.

Maman a décidé que nous ouvrirons ensemble tous les cadeaux au restaurant. Ce qui est dit est fait, nous nous dirigeons vers les deux voitures et partons dans un grand restaurant. Une fois arrivé au resto, nous commandons chacun un repas plus gros les uns que les autres. Après avoir mangé la nourriture de l'hôpital pendant quelques jours je m'autorise à prendre une grosse assiette d'hamburger fritte.

Après ouverture des cadeaux je découvre pleins de jolies chose. Des vêtements, des jouets, des meubles, des cartes cadeaux de divers magasins et beaucoup d'autre chose. Je ne sais pas comment les remercier après autant d'offrande. J'essaie tant bien que mal de pouvoir payer le restaurant mais aucuns de les amis n'est décidé à me laisser faire.

Nous rentrons tous à l'appart pour que tout le monde puisse chouchouter Victor et que j'en profite pour faire une bonne grosse sieste. Faut dire que j'ai grossi après la grossesse, après la sieste c'est après midi shopping, donc surement demain.

Une petite main qui me tapote sur l'épaule me réveille et réveille mes deux chiens qui dormaient également avec moi au passage.

J'ouvre difficilement les yeux et vois Alexis entrain de me regarder de très près. Je souris avant de ne voir Maya arriver pars derrière avec un cage. Les chiens se lèvent d'un coup et se mettent à aboyer. Ma petite soeur s'assoie près de moi pour poser la fameuse cage sur le lit et l'entrebâiller.

« Tient c'est ton cadeau pour toi et Victor. »

Je souri franchement avant de jeter un coup d'oeil au contenue de la boîte. Un petit chat brun avec des taches blondes et noires en sort tout apeuré.

« C'est un garçon! »

Alex' me lance ça tout fier de sa nouvelle. Je les prend tout deux dans mes bras et nous passons quelques minutes à caresser le nouveau chaton. Les chiens semblent l'apprécier aussi, c'est mieux comme ça. Après mur réflexion, nous décidons d'appeler le chat: Nounours. Ça nous semblait être une bonne décision.

Nous amenons le chat à la salle à manger pour que tout le monde puisse le contempler et qu'on le présente également à Victor. Nous posons le chat avec le bébé dans le berceau et Nounours n'en perd pas une, il s'allonge contre mon fils. Ils ont l'air de bien s'entendre apparement.

Pour tout dire, je n'est toujours pas la moindre nouvelle de mon père ni de tout ce qui se rapporte à lui, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de lui envoyer un message.

Maman et ses enfants sont partis et tous le monde est aller se coucher. Raphaël est retourner vivre chez son ami mais cette fois ci, il a emmené son petit frère. Je pose Victor dans son beau lit et lui fais des papouilles avant qu'il ne s'endorme. Je pars dans ma salle de bain et enfile un pyjama bleu. En revenant dans ma chambre je retrouve mon lit remplit d'animaux. Les deux chiens et mon chat étalé sur mon lit. Je m'allonge tant bien que mal dans ce zoo et attrape mon téléphone.

Je l'allume et descend mes contacte jusqu'au 'p'.
Je clique,

[Papa:
-Je sais que tu ne veux plus me parler mais... c'était juste pour te dire que... Victor est née.]

Je met du temps à appuyer sur envoyer mais y arrive malgré tout. J'éteint mon téléphone et ma lumière et doit la rallumer après que Victor ne se mette à pleurer. Une bonne nuit de sommeil s'annonce dite moi!

...

Coucouuu, j'espère que ce chapitre peu interessant vous a plu! J'ai mis du temps à l'écrire, le manque d'inspiration heinn. J'ai prévu pleins de petites chose pour la suite donc... bonne lecture!
Encore désolé pour les fautes
Bisouusss

ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant