Point de vu Charlotte
Le moment que je redoutais le plus arrive à grand pas, j'entend le sol de l'étage se craqueler, les marches de l'escalier s'enfonce une ombre apparait et....
Je retient ma respiration quelques instants et un homme de taille moyenne se positionne devant moi. Vêtu d'un tee-shirt vert kaki et d'un jean bleu, mon père est devant moi les yeux rouge et gonflés. Son teint pâle et sa barbe de quelques semaine donne une certaine idée de son état.
Il est posté, là en face de moi, mais aucun de nous deux n'ose parler.
« Part, s'il te plaît part »
Son ton est ferme et sûr de lui, mes larmes montent, mon coeur s'emballe et d'un coup de poing sur la table je me lève en direction de la sortie.
Les mains sur le volant je remarque les marques rouges visibles sur mes phalanges. Ayant écrit une lettre la vieille je le dépose dans la boîte au lettre et enclenche la pédale d'accélération.
Point de vu Maxime
Quelques semaines plus tôt
Ma mère est divorcé de mon père depuis plus de 5ans, ils eurent trois enfant, une fille, Alice, un garçon, Jouane et moi. Ils se sont séparer pour des babioles et n'ont jamais retenter de se remettre ensemble après 20ans de mariage.
J'en est vu passer des hommes à la maison, des brun, des blonds, des roux; des petits, des grand; des ronds, des fins.... Apparement aucun ne plaisait à maman, car, quelques jours plus tard, aucune nouvelles d'eux. C'est bien la première fois qu'un homme reste plus d'une semaine.
Il s'appelle Marc et est assez rond et petit, son passé laisse à désirer et son taux d'alcool ingurgité pars jours aussi. Je ne m'entend pas très bien avec.
La sonnette retenti et je comprend quelques minutes plus tard que c'est pour mon nouveau beau père. Je descend les quatre première marche de l'escalier pour m'assoir, écouter et observer.
Cette jeune femme au cheveux mi long, me rappelle quelqu'un mais sans nom précis.
Une erreur sans doutes.
Désolé pour ce court chapitre mais pas trop la foie d'écrire ce soir. Merci de lire ça me fait énormément plaisir. Désolé pour les fautes bisouusss
VOUS LISEZ
Colocation
RomanceUne colocation avec quatre inconnus donc deux beaux garçons s'annonce difficile en sachant qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour Charlotte pour qu'elle puisse faire les études de ses rêve. J'ai décidé de rassembler pas mal de clichés en y mettan...