Deuxième Partie

1.1K 138 15
                                    

LES JEUX


À tous les participants, membres de la Tiales désignée, il est rappelé que la mise à mort d'un adversaire doit être soumise à l'accord préalable du jury.

Bien entendu, en fonction de la nature de l'épreuve, cette règle peut faire l'objet d'une dérogation. Cette dernière sera discutée entre les membres du jury et les Médiateurs présents.

Si elle a lieu d'être, une punition pourra être infligée au membre de la Tiales responsable de la mort de son adversaire.

Certaines dérogations peuvent être demandées avant le début des épreuves.

Pensez à la faire valider. Tout contrevenant ne pouvant prouver cette validation s'expose à des sanctions, comprenant notamment l'exclusion des prochains Jeux de sa Tiales.

Nous vous rappelons également qu'il est conseillé d'éviter toutes mutilations susceptibles d'entraîner la mort de votre adversaire.

Nous soulignons toutefois qu'une demande de dérogation peut être faite immédiatement après ce type de dérapage. Nous vous conseillons vivement de le faire.

Pour ne pas perturber le déroulement de l'épreuve, une tierce personne - précédemment désignée - peut évidemment se charger de formuler la demande à votre place.

Le respect de ces règles participe au bon déroulement des Jeux et de cette grande fête annuelle. Veillez à ne pas l'oublier.

Toutes contestations de ces règles et des décisions du jury et des Médiateurs vous exposent à des sanctions (comprenant ici aussi l'exclusion des prochains Jeux de votre Tiales).

Nous vous rappelons enfin que l'utilisation de tout don ou toute capacité issu de la génétique ou d'une divinité ne peut faire l'objet d'aucune plainte.

Bons Jeux à vous, chers Héritiers. Que le meilleur gagne !

Héritiers des Bannis - Tome 1 : Clans ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant