Le monde mystique.🐍

137 12 0
                                    

Aujourd'hui encors je me lève avec la boule au ventre de peur d'être découvert par ces fou de médecins, je secoue mon ami pour qu'il se lève prendre sa douche et aller au boulot.
Pourquoi je dis ça et bien car je suis un sang mêlés humains comme mon ami mais lui ont ne la pas repéré, moi si alors tous les jours depuis je reste enfermé dans notre apparemment.

Cet année sa fait 5 apparts qu'on quitte tous ça à cause de moi et ma négligence, mais comprenait moi rester caché à vie n'ai pas très agréable.

J'ai oublié de nous présenter, moi je m'appelle Youngjae j'ai 21ans et je suis un sang mêlés.
Ma mère était une créature mystique un loup pour être exact et mon père un humain, elle est morte en me donnant le jour c'est mon père qui m'a élevé. Vers mes 12ans ma nature a commencé à se réveiller, mon père horrifié m'a chassé dehors c'est la que j'ai rencontré Mark.

Depuis se jour nous vivons tous les deux, mais pas toujours des jours heureux, à 16ans je me suis fait percuter par une voiture c'est la que l'on a découvert se que j'étais. C'est pour cette raison que l'on est à ma recherche depuis, voilà pourquoi je me cache.

Mon ami s'appelle Mark, il a 23ans et lui aussi est un sang mêlés loup. Il n'a jamais connu ses parents, il m'a appris à contrôler mes capacités de loup. Il m'aide à me cacher sans jamais rechigner, défois je m'en veux de lui faire subir tous ça mais il ne dit rien et me protège. On a pensé à se réfugier chez les créatures mystique mais on aurait sûrement été tué sur le champ, ils nous considèrent nous les sang mêlés humains comme des êtres impur, une erreure de la nature.

Pour eux il faut être un sang pur, ne pas se mélanger aux humains sauf entre eux.
Chez eux la hiérarchie est importante, chaque race a sa hiérarchie mais il n'y a qu'une seule espèce dominante, les loups, ils ont érigé les règles qui définissent leur monde. En tous 5 races de créatures mystique existe:

- Les loups, se sont ceux qui dirige le monde mystique. Chez eux la hiérarchie est simple il y a les plus puissant que l'on nomme Alpha, leur second les Bêta et les plus faibles les Oméga. La famille dirigeante sont les IM des Alpha de sang pur.

- Les Vampires, eux s'occupent de garder la frontière entre le monde des humains et le leur, il n'y a pas de hiérarchie spécifique pour eux le plus fort est celui qui dirige.

- Les sorciers, se qui ont créé la barrière qui permet de séparer les deux mondes afin d'éviter tout accident. Leur hiérarchie se résume en catégorie, il y en a 4 en tous.
Les sorciers élémentaires contrôle les éléments de la nature,
Les sorciers spirituels qui peuvent lire, contrôler ou manipuler les esprits,
Les sorciers temporels qui contrôle le temps et l'espace,
Les sorciers médium qui on le dont de voir le passé, le présent et le futur.

- Les fées, elles gardent l'équilibre des deux mondes se chargeant d'effacer les souvenirs les concernant chez les humains. Comme les vampires elles n'ont pas de hiérarchie, elles sont neutres dans toutes décisions.

- Les nymphes, née de la nature éclairé par la lune au soir. Comme les sorciers elles sont répartis en catégorie, 3 types existe:
Les nymphes des eaux,
Les nymphes des montagnes,
Les nymphes de la nature.
Toutes pratiquent la guérison, elles ont créé le monde mystique avec leur larme, leur chaire et leur sang.

Nous sang mêlés avons aucune hiérarchie car nous ne devrions pas exister à leur yeux, alors nous sommes bannie en quelque sorte des deux mondes. Mais nous aussi avons le droit de vivre, je ne comprendrais jamais leur mentalité à notre égard, en quoi sommes nous des abominations.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant