Visites guidées.🐍

70 7 0
                                    

Cc j'espère que vous ne me taperais pas pour mon retard encore. Mais vous allez rire, j'ai publié hier mais wattpad ma supprimé mon chapitre aussi tôt que je l'ai posté. Donc je republi aujourd'hui et deux chapitres pour me faire pardonner . " Merci encore à ceux qui me lise et me lâche pas.💋😍"
_______________________________________

" PDV Jaebum"

- Alors tu es dans les nuages, je te signale que nous avons une visite guidé à faire.

- Oui désolé, bref bon on part et surtout ne vous éloignez pas de nous on ne c'est jamais compris?

- Oui!

- Pas de soucis.

- Bien dans ce cas allons y.

- Dit à quoi pensais-tu tout à l'heure, tu avais l'air très pensif dis moi.

- À un peu de tous je dirais, je me demandais si Youngjae accepterai de ce lié pour toujours à moi.

- Oh.......je vois, et pourquoi tu penses ça?

- Je ne sais pas, je pense que j'ai juste un peu pour qu'il dise non je crois.

- Et pourquoi tu ne lui pose pas la question directement. Moi c'est ce que j'ai fais avec Mark au sujet de mon comportement envers lui.

- Tu lui as posé la question? TOI! Pour savoir si tu devais changer de comportement. C'est une première, tu dois vraiment beaucoup l'aimer Mark.

- Oui et même extrêmement, tu n'imagine pas à quel point il me rend fou d'amour mon ptit loup.

- Hey Jaebum c'est quoi cette boutique?

- Elle appartient aux sorcières dominatrices, elles te président l'avenir mais il ne vaut mieux ne pas savoir son futur d'après ma mère, cela pourrais nous pousser à faire des bêtises.

- Ah.........je vois, c'est vrai que en connaissant à l'avance notre vie on peut facilement empêcher les événements.

- Jackson ce grand bâtiment il représente quoi?

- Très bonne question mon ptit loup. Vois tu ce grand bâtiment s'est le Congrès, il y rassemble tous les anciens de chaque espèce mystique.

- Et pour faire quoi les anciens se rassemblent ici?

- Conseiller notamment le roi et les consorres des autres royaumes.

- Consorres?

- C'est comme un représentant si tu veut, il représente son espèce à la table du roi.

- Je vois mais Jaebum, je croyais que tous le monde vivais ici.

- Et bien voix- tu Youngjae certains ne sont pas pour, ils préfèrent leur royaume.

- Donc cela veux dire que chaque espèce à son royaume mais un seul roi pour tous régenter.

- Ta tous pigé mon ptit loup.

- Je trouve tous ça bien compliqué personnellement.

- Je suis d'accord avec toi Youngjae nous nous n'avons pas cela de l'autre côté.

- C'est vrai que sa vous change comparer à chez vous.

- Hey Jaebum et si on les amenait voir les amoureux?

- C'est vrai que depuis leur arriver on ne leur à rien dit sur eux.

- De qui parlez-vous.

- De deux potes à nous ptit loup, tu vas voir ils sont très sympathique.

- Mais aussi très énergique et surtout plein de bêtises.

- Bon alors on les emmène les voir oui où non.

- T'es vraiment chiant quand tu t'y mets Jackson tu le sais ça.

- Oui et je te dis merde. Aller en route pour le royaume des nymphes.

       Un de c'est quatre je vais finir par le jeter du haut  d'un des balcons du Palais. Je me demande toujours comment je fais pour le supporter autant. Vas savoir je m'étonnerai toujours de moi, bon c'est pas tous mais faut aller au portail des nymphes. Et laisser Jackson tous seul l'activer cela revien à  tous faire sauter dans un rayon de 10km au moins. Croyais moi plus pire que lui pour ça il y a pas.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant