Explications.🐍

129 11 0
                                    

- Youngjae ou est tu?

Et mince il a dû voir que je n'étais plus là, je me retourne vers le lac, il est la à me fixer.

- Oups.

Je me tourne dos à lui et pars sur la pointe des pieds en espérant qu'il ne me suis pas.

- Youngjae, ça va pas de partir comme ça en pleine nuit, imagine ils seraient arrivés jusqu'ici que aurais tu fais.

- Chut s'il te plait il va nous entendre si tu t'arrête pas de crier. en lui mettant la main sur la bouche.

- Qui va nous entendre et puis tu pourrais me dire pourquoi tu es allé jusque là, plus loin il y a la barrière.

- Le type tous nu dans le lac va nous entendre et tu ne m'a pas parlé de cette barrière en arrivant.

Des bruits de pas se font entendre derrière nous, pris de panique j'attrape la main de Mark et cour dans la direction de la maison. Une fois arrivé à la maison Mark me demande de m'expliquer c'est donc ce que j'ai fais, à mon tour je lui demande pour l'histoire de la barrière.

- Donc si j'ai tous compris on est proche d'une des barrières qui mènent au monde mystique.

- Oui donc il faut faire attention de ne pas croiser les vampires qui la garde de notre côté, c'est pour ça que je te cherchais tout à l'heure idiot.

- D'accord compris merci. Si on en avait croisé un il aurait fait quoi à ton avis et je ne suis pas un idiot, je suis juste curieux c'est tous.

- De rien, honnêtement je ne sais pas, il aurait pu nous tuer où alors enfermer dans une de leur prison.

- Ah oui quand même, j'ai envie de vivre le plus longtemps possible moi alors je m'approche plus de là-bas. Je vais me recoucher tu viens.

"Pendant se temps "

Je me retourne après avoir entendu une voie, un garçon sur la rive en face m'observe. Il se tourne et marche dans le sens opposé ou je suis, je l'observe partir il est plutôt mignon, un visage éféminé, des cheveux bruns, des yeux claire et un corps fin. Je sors de l'eau, je veux le retrouver alors je marche dans sa direction, je sens son odeur de la rose et du jasmin, mais il y en a une autre plus forte du citron et de la menthe. Je me stop net en entendant des pas derrière moi, je me retourne Jackson mon meilleur ami.

- Désolé de te déranger pendant ton temps de détente mais tes parents te demande Jaebum.

- Toujours quand il faut pas, je viens attend juste 2 minutes.

- Que faisais tu de ce côté de la rive au fait, d'habitude tu ne traverse pas le lac.

- Une odeur ma intrigué alors j'ai voulu savoir d'ou elle pouvait venir donc je l'ai suivi jusqu'ici.

- Mais il y en a pas qu'une d'après ce que je sans mais deux, des humains tu crois si s'est le cas comment ont-ils trouvé la frontière.

- Je sais pas mais en tous cas il avait une odeur divine, bref on rentre avant que ma mère ne décide d'envoyer la garde.

"PDV Mark"

Je me demande qui c'était avec Youngjae au lac, il avait une odeur de loup dominant, j'ai peur pour lui si jamais ils nous retrouvent on sera obligé de traverser la barrière sans l'autorisation de la famille Royal. Et sa signifie que nous serons des clandestins, si on se fait chopper direction la prison. Peut être même la mort puisque nous les sang mêlés ne sommes pas les bien venus, sa crain comme solution.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant