Rencontre avec les amoureux.🐍

71 5 2
                                    

Bonsoir désolé du retard que j'ai pris mais je vais être sincère......

Je suis KO j'ai passé ses derniers mois à travailler et je peux vous dire que mon lit m'a pas aidé.
Alors je me suis dit peut être pendant les vacances j'aurais moins de taff......

Et bin la poisse encore je suis tombé malade comme une chienne et j'ai passé le nouvel an à végète comme un légume.

Alors voilà je poste un chapitre aujourd'hui et un autre se week-end.

Ps: Cette music m'a fait pleuré comme une vrai madelein quand je l'ai écouté.😭😭
_______________________________________

"PDV Jaebum "

     On finit de manger puis on part vers la forêt des amoureux quant j'aperçois deux têtes qui me semble familière, se sont Bambam et Yugyeom tien bizarre de les voir ici. Je me rapproche d'eux en les appelant, ils se retournent et me cherchent du regard.

- Hey!

- Oh Jaebum!

- JAEBUUUUUUMMMMMMM!!!!!

- Salut les gars, ça va? Qu'es ce que vous faite là?

- Ça va et toi? Oh on est là par ce que on voulait venir vous voir.

- Ah bon! Curieux on a eu la même idée avec les autres, on compté venir vous voir aussi.

- Les autres?

- Tu es avec Jackson et Jinyoung?

- Non. Seulement Jackson et deux autres personnes, d'ailleurs je vais vous les présenter.

- Ok on te suis du coup.

- YOUNGJAE, JACKSON, MARK, VENEZ JE VAIS VOUS LES PRÉSENTER.

- Le petit brun est très mignon.

- Tais toi Bambam ils arrivent tâchons de faire bonne impression non mais.

- Youngjae, Mark, je vous présente Bambam et Yugyeom, les gars voici ma moitié Youngjae et son ami Mark.

- Enchanté de vous rencontrer, mais dit moi je ne savais pas que des inconnus pouvaient entrer.

- Yugyeom chuuuuuttt!!!!!

- Oups désolé ce n'était pas du tout contre vous, mais disons qu'il est très rare de voir des gens qui viennent de l'autre côté de la barrière.

- Oh.....Eh bien ce n'est pas grave je ne vous en veux pas.

- Encore pardon.

       Au final de cette journée nous avons pu aller voir la forêt des amoureux, Youngjae et Mark on réussi à faire ami ami avec Bambam et Yugyeom. Pendant toute l'après midi on est resté avec eux jusqu'à ce que la lune apparaisse dans le ciel, puis nous avons dit au revoir aux deux amoureux et nous sommes rentrés au Palais.

      En se moment je suis dans ma chambre sur mon lit avec Youngjae qui somnole sur mes cuisses. On discutait, sur leur rencontre avec les garçons et apparemment il les aime beaucoup.

- Youngjae tu devrais aller te coucher dans ta chambre avec Mark, vous devez être complètement épuisés après cette journée.

- Mmh non.....je veux rester dormir avec toi se soir. S'il te plait ne me laisse plus seul.

- Mais enfin bien sûr que je ne te laisse plus seul, je ne pourrais jamais faire cela je t'aime trop.

- Donc je peux rester là à partir de ce soir pour dormir?

- Oui bien évidemment, mais Mark va se retrouver tous seul non.

- Je ne pense pas non, je dirais même qu'il est en bonne compagnie en ce moment même.

- Ah je vois et bien bonne chance à eux pour ce soir alors. Aller nous on dort maintenant.

- D'accord bonne nuit Jaebum.

- Bonne nuit Youngjae je t'aime.

"Au même moment PDV Jackson"

     Je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour en arriver là, je ne comprend pas du tout pourquoi on en est arrivé à ça. Vous savez ce genre de situation où tous part en cacahouètes, et bien voilà dans quoi je suis en ce moment même, dans les cacahouètes. Et le pire d'en tous ça c'est que je ne sais pas comment on à fait pour en arriver là.

     Je vous explique........
On est rentré de notre visite guidé avec les garçons, on est parti tous se changer puis on est revenue pour prendre le repas. On a un peu discuté avec eux part rapport à cet après midi puis on est monté chaqu'un avec son copain dans sa chambre. Avec Mark on a continué à parler quand quelqu'un toca à la porte, je dis d'entrer et aperçois une femme de chambre qui demande à me voir. Jusque là tous va très bien dans le meilleur des monde........

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant