- Bon du coup on y va
On se lève et part vers la salle de bain. Je suis tous nu dans la douche avec lui derrière moi avec l'eau chaude qui coule sur nous, perso sa me refroidi pas du tous. Et lui non plus appartement, il me plaque contre le mur de la douche et me soulève, mes jambes s'enroulent autour de ses hanches. Sa main descend vers mon bas ventre et caresse mon intimité, l'autre descend dans le bas de mon dos. Il rentre un doigt en moi puis un deuxième, ça fait mal mais avec toute cette envie je ne le sens presque pas.
Il embrasse mon coup me fais des suçons, il retire ses doigts de moi et frotte son membre contre mon entrée. Je tremble de plaisir, il rentre doucement en moi, je gémis d'inconfort. Il me dit des mots doux pour me faire penser à autre chose, après dix minutes il commence à bouger. Il rentre et sort de plus en plus violement, je plane, je pleure de plaisir sous ses coups de reins, je le sens me caresser mon membre. Je sens quelque chose de chaud sur mon torse, j'ai joui sens m'en rendre compte c'est très gênant, à nouveau cette même chaleur ce répand en moi, lui aussi à joui, je me sens m'endormir de fatigue.
"PDV Jackson"
Je suis fatigué comme pas possible mais cela en valais la peine de l'être, une mâtiné de rêve avec Mark dans mes bras et plus si affinités. Moi en tous cas je suis bien mais quelque chose me dit que je vais me faire massacrer dans pas longtemps. Après tous si c'est pour avoir passé ma mâtiné avec lui tant pis c'est pour la bonne cause alors. Bref c'est pas tous mais faut aller se laver donc va falloir réveiller l'ours qui dort à côté de moi, c'est la que je me rends compte que l'expression "y aller avec des pincettes" prend tous son sens.
Je commence pars lui caresser la joue doucement en l'appelant d'une voix douce, mais ça a pas l'air de fonctionner donc on passe au Level 2 qui est le secouer doucement en parlant plus fort, mais la aussi ça marche pas. Je n'ai aucune envie de l'énerver de bon matin mais si il se réveil pas d'ici au moins trente minutes je pense que je n'aurais pas le choix, je le pousserai du lit pour le réveiller m. J'espère que l'on va éviter d'en arriver là, mais vu comme c'est parti je dirai que c'est pas gagner.
- Mark, debout.
-......... .
- Mon amour on se lève aller, fait aller prendre la douche.
-...........
- Punaise sérieux tu as vraiment le sommeil lourd toi.
- Mmmh
- S'il te plait Mark ne m'oblige pas à te faire ça, debout je t'en pris.
-..........
- On a passé un si bon moment pourquoi tu me fais ça mère nature pourquoi.
- Mmmh
- Je suis vraiment désolé mon bébé mais j'ai pas le choix encore pardon.
BAM!
- AÏE NON MAIS ÇA VA PAS OU QUOI TOI!!
- Au secour je vais me faire tuer.
- HEY JE TE PARLE!
- Pardon
- PARDON C'EST TOUS CE QUE TU AS À DIRE.
- Oui......
- Tu sais au moins ce que tu vas te prendre là.
- Une vague idée.
- Donc pourquoi tu es toujours là, pourquoi ne cours tu pas?
- Je ne sais pas.
- T'as des envie suicidaire ou quoi toi?
- Non.
- Tu es sûr tu peux m'en parler tu sais je suis tout ouïe.
- Je sais je sais mais je t'assure que tous va bien.
- Ok temps mieux alors du coup tu pourrais m'aider à me relever ce serai gentil de ta pars.
- Oh oui pardon, ça va au faite pas trop mal?
- À ton avis idiot.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...