Euh ......... je dis quoi moi maintenant, je suis complètement terrifié et excité à la fois, je commence à me faire peur moi.
- Je ........ euh..... ou-oui.
- Bien alors détend toi et ne bouge pas.
- D'accord.
Je le vois me sourire en me disant ça, je sens ses mains glisser sur mon tors pour descendre vers mon short. Il attrape l'élastique et le fais glisser jusqu'à mes chevilles, il pose sa main sur la bosse qui déforme mon caleçon je ne bouge plus et n'ose même pas respirer. Il passe sa main à l'intérieur je me cambre, il enroule ses doigts autour et commence de lente caresse.
Je ne sais plus quand es qu'il a enlevé mon caleçon mais en attendant je suis au ange, je plane depuis plus de 10 minutes maintenant, il commence à accélérer le rythme sur mon érection, je vais plus tenir. Je le sens me faire des suçons dans mon coup et ma nuque, son autre main caresse et pince mes tétons, je suis au paradis.
- Ah aaah mmmh.
- Youngjae ne gémit pas ainsi tu me donne envie de te déshabiller et de te prendre.
- D-Désolé, m-mais je me s-sens trop b-bien.
- Mon dieu donner moi la force de résisté.
- Jae-jaebum je cr-crois que ...... je v-vais ___
Je le sens accéléré plus ces coups de poingnier, je sens une boule de chaleur se former dans mon ventre je ferme les yeux et cri son nom.
- AH JAEBUM MMH!
- Ça va mieux maintenant.
- Ou-oui m-mer ..... ci jae..... bum.
Je me sens somnoler puis m'endort dans ses bras à moitié nu.
"Au même moment PDV Jackson":
On voit Jaebum entrer dans la chambre, je propose à Mark de venir avec moi. Il dégage une forte odeur quand même sa me donne des idées pas très catholique en plus. Si vous voulez savoir à quoi je pense c'est facile, j'ai envie de le prendre dans tous les coins de la pièce, de le faire crier à en plus pouvoir parler, de lui faire l'amour tellement violement qu'il ne pourra plus marcher pendant des semaines, voilà ce que je pense.
- C'est ta chambre ça mais elle est immense.
- Merci et ferme ta jolie bouche tu bave.
- Oh désoler, sinon tu en penses quoi de ces deux là toi parce que moi je sens que ça va faire des étincelles pas toi.
- Je pense pas grand chose, après on verra avec le temps ce que cela peut donner.
- Mouai il vaut mieux laisser faire le temps, tu as raison.
- Sache mon ptit loup que j'ai toujours raison.
- Ça va pas trop mal à ton égo, tu vas pas mourir.
- Non je vais très bien et toi ton corps ça va pas trop chaud avec tous ça.
- Très bien aussi et non pas plus que d'habitude merci de demander.
Trop mignon il est tous rouge adorable il me donne encore plus envie maintenant celui-là. Mais je veux pas lui faire peur alors Jackson contrôle tes hormones tu veux qui soit ton âme soeur pas qu'il soit dégoûté ok.
- Sinon à part ça tu vas bien, je veux dire tu supports bien ou c'est plus compliqué.
- Sa peut aller oui mais c'est un peu plus difficile ici c'est vrai.
- Désolé pour vous alors, tu vas t'y habituer t'inquiète pas.
- Je sais, je sais et tu n'as pas à t'excuser pour ça, si vous nous aviez pas amené ici ils nous auraient tué.
- Ouai tu as raison, bref parlons d'autre chose ça devient déprimant.
- De quoi veux tu qu'on parle, à part tous ça.
- Tu penses faire quoi pour trouvé ton âme soeur, car si tu restes seul ce serai dommage un ptit loup comme toi est pas fait pour être seul.
- Et je peux savoir en quoi le fais que je finisse seul t'intéresse d'un seul coup.
- Je veux juste savoir si tu avais trouvé quelqu'un c'est tous, si tu veux tous savoir moi j'ai quelqu'un en tête.
Je le vois me regatder d'un aire choqué, il baisse la tête on dirait qu'il a l'aire d'être déssu ou triste de ce que je viens de dire. TROP MIGNON! YES! Sa ça veux dire que j'ai toutes mes chances pour le faire mien, YOUPIIII!
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...