Une matinée agitée.🐍

71 6 0
                                    

"PDV Jackson"

      J'ai chaud.............je transpire, je me lève d'un bon en comprenant que ce sont mes rutes qui viennent. Une odeur me parvient je me retourne, je vois Mark se levé et me regarder avec des yeux endormi. C'est son odeur que je sens elle m'attire vers lui, je le vois se relever à grande vitesse et partir vers la porte pour sortir de la chambre.

      J'en peux plus j'ai trop chaud et une envie irrépressible de lui sauter dessus, mais petit bémol il n'est pas là. J'entends un cri qui provient du couloir, c'est lui je le sais son odeur me dit qu'il est avec Youngjae et deux autres personnes, des Alphas. Je me mets à courir vers eux, j'avais même pas remarqué Jaebum à côté de moi, j'attrape le type par le cou et lui demande ce qu'il comptait faire, puis le lâche et prend Mark dans mes bras. Jaebum fait pareil avec Youngjae puis part vers sa chambre et moi je tire Mark vers la mienne.

- Pourquoi tu es parti en courant?

- Je sais pas..........une habitude sans doute.

- Drôle d'habitude que tu as dis moi.

- Quand on passe sa vie à fuir les Alphas oui.

- Mais maintenant tu peux arrêter de fuir, je ne te ferais rien sans ton consentement.

- Je sais mais les habitudes sont difficiles à faire disparaître.

- Je sais.

- ...........

-...........

- Tu....tu te sens comment?

- J'ai chaud, ton odeur me donne envie de te faire l'amour violement dans le lit, mais je me retiens pour ne pas te faire peur mais je tiens le coup t'inquiète.

- Je m'inquiète justement, te voir ainsi me fais mal mais je n'arrive pas à te laisser m'approcher et ça sa me soul tu comprends.

- Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est normal ok alors arrête de penser ça.

- Je suis ta moitié donc c'est normal que je me sente coupable crétin, je peux même pas faire simplement ça pour toi.

- Sa prend du temps mais tu vas y arriver.

- Jackson.

- Quoi? Je sais que ce que je te dis te soul mais crois moi tu vas y arriver.

- Non je m'en fou de ça! Je........

- Tu?

- Veux que tu.......

- Que je...

- Fasse l'amour.

-........

- .........

- Tu es sûr que tu vas bien?

- Hein mais j-je ARG OUI JE VAIS BIEN CRÉTIN!!!

- Tu es sûr de ça, tu n'as  pas de la fièvre sur?

- OUI SUR ABRUTIS!

- Ça va j'ai rien dis mais c'est juste que c'-

- Surprenant de ma part c'est ça?

- Oui c'est ça, pourquoi tous d'un coup tu veux que je te-

- Fasse l'amour? Par ce que j'en est envie voilà.

- Euh ok.

-.........

- Tu es rouge, tu n'as pas à être gêné tu sais.

- Je n'y peux rien c'est comme ça.

- Tu es sûr de toujours vouloir le faire.

- Oui!

- D'accord, ne t'inquiète pas je vais pas te brusquer.

- très bien je te fais confiance.

     C'est assez inattendu sa demande mais bon il me l'a dit il ne se force pas alors je n'ai rien à me reprocher. Je m'approche de lui à pas de félin, je l'allonge avec délicatesse sur le lit et me met à califourchon au dessus de lui et le regarde avec envie.

      Je commence par enlever son t-shirt tous en lui caressant le torse. Il rougit, il est tellement mignon comme ça tous gêné, sa me donne encore plus envie. Je baisse la tête vers son torse et lèche ses tétons, les morilles, je continue de descendre plus bas vers son pantalong. Je le tire d'un coup sec et le jète de l'autre côté de la pièce et lui attrape les hanches. Je le rapproche de moi, je vois une bosse ce former sous son boxer, je me baisse et l'embrasse puis la lèche, je l'entends gémir je souris. Ça va être une mâtiné dès plus intéressante je le sens.

À suivre mes petits canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant