Je vais te tué Jackson.🐍

64 4 0
                                    

A ton avis idiot.

- Excuse moi mais je n'arrivais pas à te réveiller alors j'ai pas trop réfléchi sur ce coup là.

- J'ai senti merci.

Je lui sourie de toute mes belles dents dont je remerci le ciel de ne pas me les avoir fait tomber à coup de poing de la part de Mark. Il me sourie en retour puis se lève non sans difficulté et va dans la salle de bain se laver, je crois que j'y suis allé trop fort cette fois je vais essayer de me faire pardonner comment parcontre sa ce sera à lui de voir. Quelques minutes après son entrée dans la salle de bain il en resort tous beau tous propre, la c'est à mon tour alors au revoir magnifique corps, à dans quelques minutes.

"PDV Mark"

Je suis tellement bien dans ce lit mais il a fallu qu'une giffle me réveil de mon doux sommeil, et devinait qui est l'abruti qui me la mise................................................................................................................................... le grand gagnant est bien évidemment se cher Jackson. D'après lui il n'arrivait pas à me réveiller avec seulement des caresses, après il est vrai que j'ai un sommeil dès plus profond mais il n'était pas nécessaire de me mettre une giffle pour me sortir des bras de Morphée tout de même

Je lui es crié dessus mais je vous qu'il s'est déjà que je vais le tuer et il s'en excuse d'ailleurs de ce qu'il a fait, mais c'est pas pour autant que je vais le laisser tranquille. Je suis parti me doucher pour me nettoyer des cochonneries que nous avons faites hier soir, il faut dire qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère mais ça peu aller comparaît à ce que je m'attendais de ça part. Bon il va à la douche c'est parfait je vais pouvoir souffler et bien sûr mettre en place mon plan diabolique pour le punir de ce qu'il m'a fait ce matin, je ne suis pas un monstre non plus je vais pas faire un truc de fou mais je vais le massacrer un peu.

Bon quelque chose qui ne le tue pas de préférence ni qui ne l'amoche trop non plus, après on pourra plus rien faire tous les deux sinon donc un truc soft et pas trop arrache gueule en plus. Le boxer jusqu'à l'évanouissement? Non mauvaise idée. Quoi d'autremmh peut être l'étranger alors mais j'ai peur qu'il finisse en compote donc non, qu'es ce qui pourrais marcher sans trop le mettre à plat? Et si je demandais à Jaebum et Youngjae de m'aider sur ce coup, je suis sur qu'ils diraient pas non pour, en plus connaissant Jaebum il pourrait sans scrupules le mettre KO, et Youngjae me soutiens toujours donc il prendra mon parti. C'est décidé je vais aller les voir tous les deux et solisiter leur aide, prépare toi à subir ma vengeance Jackson.

- Mh? Tu vas où comme ça?

- Je vais voir Youngjae, je veux savoir si il va bien pourquoi?

- Pour rien à tout à l'heure alors.

- Ouai à tout.

.............................

- Bon ils doivent être dans la chambre de Youngjae je présume.

- Bonjour Monsieur Mark.

- Oh euh bonjour Jinyoung.

- Où allez vous donc ainsi?

- Je vais voir Youngjae et Jaebum.

- Je vois dans ce cas bonnevisite Monsieur.

- Jinyoung.

- Oui Monsieur.

- Pourrais tu arrêter de me vouvoyer s'il te plait appel moi juste Mark.

- Très bien comme tu voudras Mark.

- Merci bonne journée à toi Jinyoung.

- Toi de même.

................................. Toc toc

- Youngjae, Jaebum je peux entrer?

- Mark? Oui bien sûr entre.

- Merci, alors cette soirée elle c'est bien passé?

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant