La forêt des amoureux.🐍

62 7 0
                                    

Comme promis le deuxième chapitre aujourd'hui.
_______________________________________

    On arrive au portail des nymphes, deux gardes s'incline et nous laisse passer. Je prends la clef et la tourne puis j'ouvre les portes du portail, nous traversons tous ensemble pour finir par atterrir dans " la forêt des amoureux".

" PDV ????"

- J'adore ce paysage pas toi? On est là rien que tous les deux admirant les animaux brouter de l'herbe tranquillement.

- Tu sais je te trouve parfois un peux trop nian nian,  mais tu as raison on est au calme sans problème apparant à l'horizon.

- Je sais et j'aime être nian nian que avec toi et puis pourquoi il y aurait des problèmes, je ne vois rein qui pourrais nous en apporter.

- Pas faux et c'est mieux comme ça.

- Dit.......tu crois qu'ils font quoi en se moment les Hyungs?

- Je n'en sais strictement rien. Peut  être qu'ils sont entrain de courir derrière des filles comme d'hab.

- Tu penses que un jour ils seront casé ces deux là? Je les vois bien avec un garçon pour Jackson et les deux pour Jaebum, tu dirais quoi toi?

- Je dirais Jaebum avec un mec et pour Jackson pareil.

- C'est vrai, ils iraient bien avec un mec, pas faux.

- Je m'ennuie pas toi, pas que je n'aime pas être tranquille avec toi mais je veux faire quelque chose moi.

- Et tu veux faire quoi?

- Je sais pas, ce promener près du "lac des rêves" où manger, j'ai faim.

- Alors on mange en premier et après on va au lac des rêves ça te va?

- Ça me va très bien même.

- Bin alors lève toi, je ne peux pas bouger banane.

    Toujours aussi mignon mon Yugyeomi, mais si on veut manger il faut qu'il se lève. On se lève et nous commençons à marcher vers " le marché des 4 terres". C'est un grand marché ou on y trouve toute sorte de chose, comme la nourriture pour toutes les espèces de créatures mystique, les vêtements, les bijoux même des sortilèges et potions chez le stand des sorciers.

Chaque année il vient installer près de "la fontaine à souhait", c'est un endroit très prisé par les créatures mystique. Et puis c'est un endroit très beau question paysage. On continue de marcher jusqu'à la place, toujours aussi lumineuse.

On se fofile à travers les étales de nourriture, tous, toute cette nourriture me donne faim d'un coup.

- Trop de choix avec tous ça, tu veux manger quoi toi?

- Je ne sais pas non plus, du riz et des nouilles sur mais avec quoi?

- Moi je veux du boeuf et du poulet avec des légumes.

- Ok moi juste des légumes, j'ai pas envie de viande en ce moment.

- D'accord, bon je prends la commande toi vas nous trouver une table.

- Oui mon bébé.

       Il me sourit à l'entente du surnom et se retourne pour dire ce que nous allons prendre au cuisinier. Je prends et m'assois à une table en attendant qu'il finisse de parler au mec du stand. Il vient vers moi et s'assoit en face.

- Tu es sur que tu ne veux pas de viande?

- Sur et certains, je n'en est pas envie.

- Bizarre mais bon comme tu voudras.
Tu penses pas que l'on devrait de temps en temps demander de leurs nouvelles?

- À qui?

- Bin aux Hyungs endouilles, on se voit pas souvent tous les cinq c'est dommage non.

- J'avoue ça serai bien de les voir.

- Alors pourquoi on irait pas aujourd'hui, tu en penses quoi?

- Oui pourquoi pas.

- Alors c'est décidé après la balade au lac des rêves, on va les voir.

- Sa leur fera la surprise, c'est pas une mauvaise idée.

À suivre mes canards 🐥😘

The Royal Wolf! (2jae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant