- Pourquoi fais tu cette tête d'enterrement, j'ai dis quelque chose de mal.
- Quoi euh ........ non non tu n'as rien dis de mal je suis juste surpris c'est tous, et bien cette personne doit vraiment avoir beaucoup de chance.
- Oui en effet elle en a beaucoup je peux même te dire qu'elle compte pour moi et que je ne la lacherai pour rien au monde.
- Je vois tu dois vraiment l'aimer alors pour dire de telle chose.
- Oui beaucoup je l'aime à en mourir et ceux même si je la connais que depuis peu.
Lorsque je dis ces mots je le vois baisser la tête à nouveau et faire un moue triste, je vais finir par le manger tous cru sans son consentement celui-là, arrête Jackson on a dit non.
- Je crois que je vais aller voir comment vont Jaebum et Youngjae je reviens.
- Pourquoi faire ils vont bien sa j'en mettrait ma main à couper, puis ils doivent être occupé donc mauvaise idée.
- Eh je peux savoir pourquoi ils seraient occupés, Youngjae ne le laissera jamais aller jusqu'à ce stade là si il n'est pas près.
- D'accord mais sa ne veux pas dire qu'ils ne font pas autre chose donc reste avec moi s'il te plait.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
"PDV Mark":
Je le vois se lever et venir vers moi je suis dos à la porte je recul lui avance. Je suis coincé entre lui et la porte dans mon dos, il plaque ses mains de part et d'autre de ma tête sur le mur et me regarde. Je rougis et baisse mes yeux sur ses lèvres, maman elles sont magnifiques sa me donne envie de les embrasser. Attend tu as dis quoi là, MARK REPREND TOI BORDEL!
- Euh ........ je........ je euh tu pourrais reculer merci je euh ........ j'étouffe.
- J'ai plus l'impression que tu es gêné que je sois aussi près de toi.
Il m'énerve avec son sourire lui.- N-Non pas du tous j-juste re-recule toi se serai gentil ok!
- Et si je ne veux pas que fera tu ptit loup.
Je fonds littéralement devant son sourire au secour je vais lâcher prise.- Je euh je v-vais te _______
- Rien du tout mais moi si, je vais te faire voir le 7ème ciel ptit loup.
Ok la c'est officiel je lâche prise, je lui saute dessus et l'embrasse à pleine bouche, elles ont un goût divin je crois que je vais devenir acro. Je sens ses mains descendre vers mon pantalong et attraper le haut et le tirer vers le sol en prenant avec mon caleçon. On est sur le parquet de la chambre lui au-dessus de moi à me lécher les cuisses, moi les yeux entre ouvert la bouche caché par mon bras, je me sens si bien.
- Je te fais tant d'effet que ça pour que tu sois dans cet état.
Il me sourit, descend la tête vers mon érection, au contact de sa langue je me cambre et ouvre grand les yeux.
- AH! MMH, t-trop b-bon.
- Haha, je sais mais dit toi que sa me fais que commencer ptit loup.
Il la lécher de toute sa longueur puis la prend en bouche, OH LA FACHE c'est indescriptible comme sensation. Il commence à faire des va et vient doucement puis augmente d'un cran la cadence.
- Ah ah gnn mmh.
- Et bien et bien je te fais beaucoup d'effet, tu m'as donné chaud si tu savais à quel point j'ai envie de toi.
- N-Non je s-suis pas p-près p-pour f-faire ç-ça, J-Jack.......son AH.
- Mmh ah dis moi tu ne peux pas arrêter de bouger je ne vais rien te faire je t'assure, alors reste tranquille et savour l'instant.
- J-Je v-vais te t-tuer tu v-va__AH gn mmmh.
Il la fait exprès j'en suis sur, il m'a fait une gorge profonde au même moment je vais finir par vraiment le tuer.
- Mmh, mon dieu je tiens plus il m'en faut plus.
Euh....... attend là il a dit quoi, je veux pas qu'il me....... Argh hors de question non. Je commence à bouger mais je le sens m'immobiliser avec ses mains, je le vois descendre son pantalong puis son caleçon, je panique là et je peux même pas bouger c'est quoi se délire. Je le vois pendre son membre en main et le coller au mien, c'est chaud et agréable je me détend bizarrement et le laisse faire
- Ah c'est encore mieux que ce que je croyais.
- Anh ah aaaaaah mmh.
- Oh on dirait que toi aussi tu trouves cela plus agréable, bien mon ptit loup.
Il se rapproche de mon visage et m'embrasse langoureusement, je le sens essayer de passer sa langue j'ouvre la bouche pour la laisser passer. Encore mieux, il approfondit le baiser sans arrêter les vas et viens sur nos membres.
- Mmh mmh aaah gnh aaah.
- Héhé je te sens te contracter, tu ne vas pas tarder.
- A-Arrête d-de d-dire des t-trucs c-comme ça, c-c'est emba-barrassent.
- Non j'adore te voir rougir quand je dis ce que je pense, tu es encore plus mignon.
Il accélère les mouvements, je me sens partir loin, une boule de chaleur ce propage dans mon bas ventre, je vais jouir.
- J-Jack......son ah je v-vais ah mmh.
- Je sais je le sens, alors viens pour moi ptit loup.
Au moment même où il prononce ces mots à mon oreille je jouis dans sa main.
- AAAAHHHH mmh!
- Mmh magnifique, voilà comment tu es en cet instant MAGNIFIQUE.
Il continue pendant 3 à 4minutes encore et lui aussi fini par jouir, je suis épuisé que je commence à somnoler pour terminer par m'endormir comme une masse par terre, je sens que demain va être compliquer.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...