Je poste aujourd'hui désolé mais comment vous dire que j'ai une santé en bois et que je me choppe tous les microbes de la terre.
Bonne lecture mes petits canards😘
_______________________________________Trop de question ce bouscule dans ma tête faut que je m'assois sinon je crois que je vais tomber.
- Bin mon bébé ça va pas tu es tous pâle.
- Il est tous pâle comme tu dis, car vu ce que tu viens de dire il doit être sous le choque tu ne crois pas.
- Voyons mon chéri faut pas ce mettre dans un tel état, et puis tu ne l'as même pas encore vu tu verras elle est très jolie, elle vient demain tu pourrais juste faire connaissance pour commencer.
- Mais j'ai dé-
- Elle est très gentille et intelligente aussi, elle pourrait nous faire de beau petits enfants.
- Chéri arrête un peu il verra bien quant elle arrivera, et puis rien ne garantie qu'il finira avec elle, laisse faire la nature un peu.
- Papa je n'ai pas bes-
- Oh voyons moi je te dis qu'elle lui plaira tu vas voir.
- Sa tu ne sais pas attend qu'ils se soient rencontrés avant non.
- Mais je n'en est pas besoin je vous dis, j'ai déj-
- Et moi je te dis que sa marchera très bien entre eux.
- Attend qu'ils fassent connaissance non.
- MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE VEUX PAS!!!!!
- ..............
- J'ai déjà quelqu'un donc pas besoin de faire venir je ne sais qui ici merci.
- Tu es sur que ça va mieux aller maintenant Jackson?
- Oui très même je n'est pas besoin de quelqu'un puisque je t'ai toi Mark.
- Comment ça tu as déjà quelqu'un?
- On peut savoir qui c'est dans ce cas.
- Bien sûr il est juste à côté de moi, Mark je te présente mes parents, papa, maman je vous présente Mark mon compagnon.
- En-enchanté Mr et Mme WANG.
- OH MON DIEU!! Mon petit bébé c'est enfin trouvé quelqu'un.
- Maman calme toi, papa fait quelque chose s'il te plait.
- Tu sais comment est ta mère dans ce genre de situation.
- Alors dite moi vous avez parlé de mes futurs petits enfants ou pas.
- Maman!
- Chéri laisse le temps faire les choses, ils verront par eux même quant ils en voudront.
Et voilà sur quoi on a passé notre fin de journée, à parler de bébé potentiel que Mark et moi auriont plus tard. Je me demande si après tous ça Mark ne vas pas me fuir, car ma mère est assez comme vous avez pu le voir, portée sur les petits enfants.
"PDV Extérieur"
Et pendant tous ce temps où tous semblaient pésible, des complots se tramaient au sein du Congrès. Les anciens décidaient en se moment même si oui ou non ils allaient intervenir au sujet des deux sang mêlés humains. Ils voulaient savoir pourquoi le roi avait laissé entrer ces deux abominations au sein de son Palais aussi facilement et gentillement.
Ils devaient agir et très vite pour pouvoir les chasser, alors c'était décidé ils allaient les chasser comme les humains chassent les animaux, c'est à dire avec des armes anti créatures mystique.
"PDV Jaebum"
- Alors cette rencontre avec les parents de Jackson vous en avez pensé quoi?
- Eh bien en ce qui me concerne je l'ai est trouvé très gentils, bon peut être un peu surprenant par rapport à leur comportement mais sinon rien à redire à part ça.
- Et toi Mark?
- Moi......de quoi tu parles?
- Il parle de mes parents, ce que tu en as pensé.
- Ah oui tes parents, comme Youngjae mais c'est vrai qu'ils sont un peu trop portés sur les enfants je crois, mais sinon non ils normaux contrairement à d'autres.
- C'est vraiment ce que tu penses d'eux.
- Oui pourquoi?
- OUIII!! Tu ne me fuiras pas avec tous ce qui c'est passé hein?
- Non pourquoi je ferais ça.
- Tu sais il a beau être quelqu'un de froid, il n'est pas fuyard je t'assure.
- Merci Youngjae, tu me rassure beaucoup.
- Bref et si on allait se changer pour le dîner non.
À suivre mes canards 🐥😘
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...