"PDV Jaebum"
- Mère pourquoi tu m'as demandé ce matin?
- Je t'ai fais venir ici car je voulais te parler des "âme soeur". Je sais déjà que tu l'as trouvé et donc je voulais juste te faire de la prévention.
- Donc tu sais qui s'est et tu ne vas pas me pousser à le rejeter comme le ferons les anciens.
- Non tu as le droit de choisir celui qui partagera ta vie et qui t'épaulera le jour où tu seras roi.
- Merci de me faire confiance mère.
- Je ne laisserai personne se mètre en travers du bonheur de mon fils et celui de mon futur gendre, mais sache que comme tu l'as dis les anciens seront rétissant face à ton choix de compagnon.
- Je ne me séparerais de Youngjae pour rien au monde.
- Jaebum tu n'as pas à faire ça si les anciens ne m'accepte pas, je ne veux pas créer des problèmes ici aussi.
- Mon cher petit sache que le père de Jaebum à agit exactement de la même façon pour moi avec eux, tu ne créeras rien du tout il tient à toi comme son père tient à moi, il ne lâchera pas son bien le plus précieux.
- Mais si ils ne veulent pas de moi à ces côtés, je ne veux pas créer une catastrophe voir même pire.
- Youngjae regarde moi il ne se passera rien que je n'aurais décidé compris, je ne veux que toi au monde et sa pour toujours et si ils ne le voyent pas dans le bon sens alors je me chargerais de leur faire changer d'avis sur le sujet.
- Bien parlé mon fils, Youngjae tu es le bienvenue ici alors ne te crois pas porteur de malheur pour juste avoir réussi à faire tomber mon fils amoureux de toi compris.
- M-Merci ma-madame IM.
- Bien j'espère que tu penseras à vous lier au plus vite ainsi plus rien ne pourra contre dire ton couple, bref je me retir fait attention.
- Bien passé une bonne journée mère.
- Vous de même mes chéris.
- M-Merci.
"PDV Youngjae"
Pourquoi tant de haine en vers moi, je suis juste à moitié humain. Alors pourquoi vouloir me tuer, chasser, je n'ai pas demandé à être ainsi et puis pourquoi cela est si dramatique que je sois son âme soeur. Sa ne ce contrôle pas, on ne choisit pas avec qui on partagera notre vie, pour les loups. Mais je ne veux pas lui apporter des problèmes sur tout qu'il nous aide sans l'avis des anciens déjà alors, pas plus de problème par pitier.
- Pourquoi.....?
- Pourquoi quoi.
- Pourquoi tant de haine envers nous, je veux dire.....je n'ai rien fait de répréhensible donc je ne comprend pas le fais que je sois un problème pour les anciens.
- C'est vrai tu n'as rien fais, ma mère aussi mais les anciens sont toujours bloqués dans le passé, ils pensent que vous êtes une menace.
- À cause de ceux qui c'est passé aux origines de notre monde.
- Oui ils n'ont pas oublié alors ils restent sur leur position, tu sais ils n'ont jamais accepté ma mère, c'est parce qu'elle et mon père se sont lier avant qu'il ne succède à mon grand-père et qu'elle me portait dans son ventre qu'elle est toujours au côté de mon père depuis.
- Je vois donc même "la Reine" n'est pas tout à fait aimé de son peuple. C'est stupide de penser ainsi.
- Je suis d'accord avec toi, ils ne veulent pas ouvrir les yeux sur le présent et préfère rester dans leur monde.
- C'est injuste pour nous, mais j'ai appris à faire avec la haine des gens.
- Pour le moment n'y pensons plus, je veux juste profiter de toi pour le moment, les problèmes plus tard.
- Tu as raison, pensons à cela plus tard.
À suivre mes canards 🐥😘
Désolé pour le retard.
VOUS LISEZ
The Royal Wolf! (2jae)
FanfictionDalsoon-nim(la lune) et Haesik-nim(le soleil) frère et soeur de leur entailles tous deux créèrent la vie. Le soleil donna naissance aux humains, l'homme fort et courageux, la femme belle et gracieuse. La lune, elle donna naissance aux créatures myst...